L’équipe d’Arcadia Designs nous présente ces jours-ci leur prochain jeu de société Unsolved Mysteries: El Ancora de Fuego, dont la campagne Kickstarter débutera le 12 février 2019 à 21h00 (heure de Madrid).

Unsolved Mysteries: El Ancora de Fuego est une aventure narrative de survie, de terreur et de mystère qui se déroule dans un cadre japonais.

Dans le jeu, le détective William Carter de l’unité Unsolved Mysteries (mystères non résolus) enquête sur une affaire ancienne dans laquelle plusieurs patients souffrant de troubles mentaux se sont échappés de l’asile après avoir expérimenté une « activité démoniaque ». Les joueurs incarneront des patients évadés à la recherche d’une entrée dans le monde souterrain, le Yomi.

Avec une expérience mélangée entre les jeux de rôle et les jeux vidéo de type Survival, tous les choix pris au cours de l’aventure vont influencer le développement et la fin de celle-ci. Les joueurs trouveront des preuves, obtiendront des objets, feront face aux yökais (démons de la culture japonaise) et décideront de leur destin tout en dévoilant les secrets d’El Ancora de Fuego (l’Ancre de feu).

Ce jeu pour 1 ou 2 joueurs ravira les joueurs qui veulent une expérience de jeu immersive, thématique et fantasmagorique. Suivant leur ligne éditoriale, Arcadia Design annonce que les composants seront de grande qualité, et à noter que le jeu sera à la fois en espagnol et en anglais et la version Deluxe du jeu comportera également 5 figurines très détaillées des protagonistes de l’histoire.

Les cinq personnages de Unsolved Mysteries: L’Ancora de Fuego

Qu’est-ce qui rend ce jeu si génial d’après les auteurs ?

La mécanique de jeu est simple : après avoir joué tout un tour, vous avez déjà appris à jouer.

Plus de 100 pages d’aventure : le livre d’aventures contient plus de 10 000 mots et contient une infinité d’options différentes qui interagissent au cours de l’aventure.

Immersive et effrayante : basée sur un livre, cette histoire terrifiante vous rattrape dès le début et vous laisse vouloir en découvrir plus.

Aventure pour 1 ou 2 : ce n’est pas un jeu avec un « mode joueur solo ». Le jeu est explicitement conçu pour être joué par 1 joueur et a une variante de 2 en coopération contre le jeu.

Haute jouabilité : le jeu a plus de 5 fins différentes et toutes les zones ou tous les chapitres ne sont pas obligatoires. Afin de découvrir tout ce que cache cette histoire, il faut la jouer plusieurs fois avec des personnages différents et en prenant des itinéraires et des décisions différents.

Pour en savoir plus

Sur boadgamegeek : https://boardgamegeek.com/boardgame/263096/unsolved-mysteries-el-ancora-de-fuego

La page facebook : https://www.facebook.com/ArcadiaDesignsBH/

Publié par scriiipt

Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com

%d blogueurs aiment cette page :