Dans un précédent article nous vous avons parlé de Thomas MUNIER et de ces chroniques musicales. Voici le temps de vous parler d’une autre de ses réalisations : un univers de #jeu post-apocalyptique, forestier et sludgecore : MILLEVAUX.
Millevaux est un projet amateur, et le pdf disponible gratuitement en libre téléchargement sur Terres Etranges constitue les deux premiers chapitres du #jeu de rôle Millevaux.
Ce pdf est est nécessaire et suffisant, avec le kit de démo jouable Sombre Light ou la revue Sombre, pour maîtriser ce jeu de rôle. Les autres documents à paraître sont des aides de jeu et des suppléments de contexte.
Millevaux est forestier. La Nature sous la forme primale envahit et domine le monde connu. Les hommes survivent jusqu’au jour où ils disparaîtront, ou deviendront de simples animaux, rétablissant l’équilibre naturel.
Millevaux est post-apocalyptique. L’humanité a déjà perdu la bataille. Seuls les fous peuvent espérer de meilleurs lendemains.
Millevaux est sludgecore. Comme le genre musical dont l’adjectif est tiré, Millevaux est visqueux, rugueux, crade et sans pitié.
- Suivez aussi l’aventure Millevaux sur le blog de Thomas Munier aka Pikathulhu
Commentaires
1 réponse à “Millevaux, un Dark World pour le jeu de rôle SOMBRE”
Merci pour cette mise en lumière ! Petite précision : C’est Sombre qui est un jeu de rôle. Millevaux est un dark wolrd, c’est-à-dire un supplément de contexte pour le jeu de rôle Sombre.