Projet : La taverne du Graoully

La taverne du graoully

C’est quoi la Taverne du Graoully ? Du coté de Metz (Moselle), un projet est en train de se préparer. La création d’une taverne pour les amateurs de jeux (et de boustifaille) !

Le projet compte proposer la création d’un bar aux allures de Taverne. Ce serait à Metz, la création de la Taverne de Graoully, un lieu qui permettrait de réunir les amateurs de Fantasy, les fans de JdR, les férus de GN et toute cette immense et incroyable communauté…

Et cela devait ressembler à ça par exemple ?

Une levée de fond dans quel but ?

Les porteurs de projet en disent plus sur le but du financement via kisskissbankbank : Une campagne de financement participatif réussie serait est un argument de poids pour un rendez-vous auprès de la banque pour la demande de financement du projet.

La communauté est très présente sur la région de Metz, en témoigne les différentes boutiques de jeux ! Plus de personnes intéressées participeront à la campagne et plus cela sera une preuve que le projet est viable. D’où l’importance du palier à 1€ !

Pour en savoir plus :

la campagne sur Kisskissbankbank : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-taverne-du-graoully

La page facebook : https://www.facebook.com/TaverneduGraoully

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

3 commentaires

  1. Initiative louable, mais est-ce que ça ne risque pas de faire doubler avec le bar esport / fantasy « Level-up », lui aussi financé par campagne KS ? https://levelup-metz.fr/
    Après c’est vrai que la communauté roliste est présente sur Metz et les environs… Ou alors les rolistes sont trop sectaires et ne veulent pas se mélanger avec les e-sporteurs 😀

  2. Il faut espérer que ça ne fasse pas doublon, mais plutôt émulation. La multiplicité de lieux  »geeks » est une bonne chose, ça donne du choix dans les ambiances.
    Et (ce n’est que mon avis), les Rôlistes ne forment pas une  »communaute », ils partagent pour certains les mêmes goûts, cela ne veut pas dire qu’on les retrouvera tous en même temps dans les mêmes lieux avec les mêmes occupations.
    Je laisserai les tenants du projets expliquer mieux que moi.
    Et cool d’avoir partager le lien pour « Level-up ».

Les commentaires sont fermés.