Plenilunio – Échos de l’Irkalla

Échos de l’Irkalla est un supplément des Editions Sans-Détour pour Malefic time : Plenilunio le jeu de rôle qui vous plongera dans la dimension mystérieuse de Irkalla. 

Bienvenue en Irkalla, nous espérons que tu survivras à ton voyage.

L’Irkalla est un lieu mystérieux, terre natale des ailés, solaires ou lunaires. Ce qui est sûr, c’est que même les hommes les plus sages ne savent grand-chose de ce lieu, et le peu que l’on en sait vient de conjectures ou de suppositions faites à partir des récits disparates des ailés. De temps en temps, un mortel apparaît et dit avoir visité l’Irkalla, mais il doit certainement s’agir d’un fou… ou peut-être pas ?

Ce supplément au jeu de rôle Plenilunio, je vous rappelle le contexte se situe dans le monde apocalyptique de Malefic Time. Dans ce supplément donc, le chemin que les personnages joueurs vont prendre risque fort de les conduire « bien loin de leur zone de confort« .

En effet si le livre de base de Plenilunio était fortement axé sur New-York, ici les personnages risque d’aller au-delà de l’Amérique, au-delà de la Terre même… Et qu’il y a t-il ailleurs ? l’Irkalla.

L’Irkalla est un lieu mystérieux, il serait la terre natale des ailés, qu’ils soient solaires ou lunaires. Dans « Les Échos de l’Irkalla » les personnages joueurs vont parcourir ce lieu mythique essentiel pour comprendre le conflit entre les solaires et les lunaires.

Les illustrations de Royo père et fils sont tout simplement sublimes, et celles de Javier Charro ne le sont pas moins.

Au sommaire :

Chapitre I : Paradis perdu

7 pages pour aller à l’essentiel, il s’agit de la présentation de l’Irkalla. Un ancien lieu d’ordre et de perfection avec ses propres règles et lois physiques, à présent fracturé par le conflit qui continue aujourd’hui sur la Terre.

Chapitre II : Passerelles

Les 24 pages de ce chapitre, permettent de découvrir les différentes portes qui connectent l’Irkalla à la Terre, ainsi que certains lieux emblématiques comme le Mont de la Tête de Mort, qui fut jadis le foyer de Lilith elle-même.

Plenilunio - Échos de l'Irkalla
Plenilunio – Échos de l’Irkalla
Plenilunio - Échos de l'Irkalla
Plenilunio – Échos de l’Irkalla

Chapitre III : Habitants

11 pages toujours magnifiquement illustrées pour découvrir les habitants de l’Irkalla. l’Irkalla fut le foyer de beaucoup d’autres créatures. Certaines demeurent encore dans ces parages tandis que d’autres ont trouvé un nouveau foyer sur la Terre. Ce chapitre permet de découvrir bon nombre de ces êtres.

Plenilunio - Échos de l'Irkalla
Plenilunio – Échos de l’Irkalla
Plenilunio - Échos de l'Irkalla
Plenilunio – Échos de l’Irkalla

Chapitre IV : Prodiges

8 pages avec des artefacts les plus merveilleux et des dons que seuls quelques pionniers dominent.

Chapitre V : Ordalies

Plenilunio - Échos de l'Irkalla
Plenilunio – Échos de l’Irkalla

Le chapitre final c’est 40 pages d’une aventure entièrement développée qui conduit les personnages joueurs de New York à l’Irkalla (aller et retour). Avec en bonus des idées pour de nouvelles histoires.

Plenilunio - Échos de l'Irkalla
Plenilunio – Échos de l’Irkalla

Fiche technique

Vous pouvez vous procurer ce bel ouvrage sur le site des éditions sans détour : http://www.sans-detour.com/shop/sans-detour/jeux-de-role/plenilunio/249-plenilunio-echos-de-l-irkalla.html pour la modique somme de 25 €… Les chanceux qui ont commandé avant le 20 mars auront pu bénéficier d’un prix spécial.

Résumé
product image
Note globale
no rating based on 0 votes
Marque
Plenilunio
Nom du produit
Echos de l'Irkalla
Prix
EUR 25
Disponibilité du produit
Pre-Order Only