Chroniques Oubliées Galactiques – Vers l’infini et au-delà !!!

cette version de Chroniques Oubliées est même bien fichue et va beaucoup (beaucoup) plus loin que CO-Contemporain.

Des mois après la fin de la campagne de financement, les livraisons de Chroniques Oubliées Galactiques arrivent enfin chez les souscripteurs.

Pour tout dire, j’avais complétement oublié que j’avais pledgé et il y a quelques semaines encore je cherchais partout mon exemplaire de CO-Galactiques… Ce fut donc avec soulagement que j’ai vu que cela serait livré cet été…

Chroniques Oubliées Galactiques

Un avis rapide comme ça…

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo je n’ai pas pris le pack complet, uniquement le Hors-Série au format mook habituel (du A5).

Je sais bien que j’aurais pu prendre tout ça (voir photo ci-dessous), j’aime bien la SF et le Space Opera, mais peut-être pas assez pour investir sur tout ce matos… néanmoins ça fait envie.

Chroniques Oubliées Galactiques

Et il faut dire que cette version de Chroniques Oubliées est quand même bien fichue et va beaucoup (beaucoup) plus loin que CO-Contemporain. On a ici de quoi simuler beaucoup d’univers futuristes et se payer de superbes batailles de l’espace a coup de vaisseaux spatiaux…

Besoin d’une fiche de perso au format A4

Alors comme assez souvent, je regrette le format mook des fiches de personnages, et je préfère en éditer au format A4. N’ayant pas les fiches de personnages pré-tirés, je suis parti sur une base existante pour faire une fiche au format A4 qui correspond à ce que je veux.

Chroniques Oubliées Galactiques
Chroniques Oubliées Galactiques

Télécharger “Fiche de Personnage Chroniques Oubliées Galactiques – format A4”

Fiche-Chroniques-oubliees-Galactiques-A4.pdf – Téléchargé 102 fois – 1,07 Mo

Chroniques Oubliées Galactiques, un jeu pour…

  • Tous les fans de SF qui aiment inventer et découvrir des mondes, sociétés et personnages dans des espaces-temps futuristes !
  • Tous ceux qui rêvent d’évasion et souhaitent voyager en compagnie d’aliens sur des planètes et dans des galaxies lointaines !
  • Tous les fans des plus grands univers space-op qui veulent, à leur tour, vivre des combats galactiques aux commandes d’un vaisseau spatial !

Retrouver tout ça sur le site de Black Book Éditions.


Un article de :