Les Megas et Terminator ?

Catégorisé comme Mega
Terminator

Sur le groupe Facebook de Mega, on nous a fait une petite remarque sur le fait qu’il serait probablement très difficile aux Megas de stopper un Cyborg comme Terminator, et d’autant plus s’il était armé du pistolet de Robocop… Et donc… voici.

Auto 9

La série des Cyborgs T-800 a été créée par l’intelligence artificielle militaire Skynet pour être une arme de traque, d’infiltration et d’élimination avancée contre la Résistance humaine en 2029, dans un monde où les Machines (dirigées par Skynet) visent à exterminer l’humanité. Ce modèle est désigné alternativement en tant que « Terminator » ou « T-800 ».

Le T-800 est un châssis de combat hypersophistiqué ou l’endosquelette peut être recouvert de tissus biologiques humains (peau, muscles, tendons, nerfs, sang, organes, etc.) pour lui donner l’apparence parfaite d’un être humain. Il est alors capable d’infiltrer efficacement les lieux et bases de vie humaines (notamment celles de la Résistance en 2029) pour éliminer ses cibles de l’intérieur.

En 2029, les T-800 déployés sur le terrain des combats sont soit des endosquelettes, soit des êtres recouverts de peau humaine envoyés infiltrer les refuges souterrains de la Résistance.

Terminator

L’un des modèles humains de base utilisés pour le T-800 modèle 101 est un militaire travaillant pour le programme CRS, le sergent Candy. Cependant, la configuration de l’apparence physique est entièrement libre pour parfaire son camouflage.

[source]

Cyborg T-800

Terminator
  • Naissance : Créé et fabriqué en série par Skynet dans une usine robotisée aux États-Unis après le 29 août 1997 et au moins jusqu’en 2029
  • Activités et rôles : Unité Cybernétique et châssis de combat autonome dotée d’une intelligence artificielle, créé sur modèle humain pour la réalisation de missions de reconnaissance, d’infiltration, d’assassinat, de destruction et ou de protection.
  • Conception, réparation : NT5 à NT6
  • Autonomie : 120 ans (2 cellules d’énergie), 6km/h (marche)
  • Equivalence de Talents : Observer, Manips, Combat à D24 – Conduire, Furtivité, Paraitre à D20
  • Protection : 5
  • Structure : 300
  • Armement : Armes à feu, armes blanches, explosifs, voire armes improvisées, combat à mains nues, techniques de combat rapproché.

Et si c’était pour Mega II ?

Le T-800 est apparu en 1984, il était donc logique d’en sortir des caractéristiques aussi pour Mega II. Avec en bonus, les armes qu’il utilise dans le premier film, Terminator.

Terminator

Télécharger “Terminator T-800 pour Mega 2”

Mega-2-Terminator.pdf – Téléchargé 124 fois – 311 Ko

Et l’Auto 9 ?

Avec les caractéristiques pour Mega 5e et Mega II.

Auto 9

Télécharger “Auto 9 pour Mega II et Mega 5e”

auto-9.pdf – Téléchargé 113 fois – 257 Ko
Publié le

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

%d blogueurs aiment cette page :