Kawaïens – Libérez les tous !

Kawaïens, un jeu qui est présenté comme un jeu de rôles léger et tactique de Pokémon inversé.

Kawaïens, un jeu qui est présenté comme un jeu de rôles léger et tactique de Pokémon inversé.

kawaïens

On est kawaï !

Pour résumer et faire simple, oui, il y a un petit rapport avec les célèbres Pokemons…. dans kawaïens, on joue des animaux fantastiques qui combattent et évoluent !

Sauf que !

En effet, différence de taille, dans Kawaïens, les héros ce sont bien les animaux ! Pas les méchants dresseurs qui veulent les capturer ! Les joueurs et joueuses vont avoir la possibilité d’incarner uniquement les Kawaïens !

kawaïens

Kawaïens – Évoluez pour les libérer tous !


un jeu de rôle par Mickael Ryers et Islayre d’Argolh

Kawaïens est un livre-jeu d’aventures coopératives (338 pages), pour 3 à 6 joueurs. Il est jouable dès 8 ans, accompagné d’un adulte. Dans ce jeu de rôles, des animaux fantastiques combattent et évoluent. Ce livre vous permettra de créer vos propres Kawaïens : comme le dragon de la terre ou le chat des ténèbres. Formez la plus puissante équipe de Kawaïens et remportez ensemble de belles victoires ! Découvrez des règles simples, accessibles aux débutants et dotées d’une grande profondeur tactique. Pas besoin de lire tout ce livre pour jouer à Kawaïens ! Seuls quelques chapitres sont nécessaires. Ce livre contient quatre scénarios, plus de 120 espèces de Kawaïens différentes ainsi que le secret de leurs origines. Grâce au mode arène, vous pouvez également faire jouer jusqu’à 10 joueurs, sans meneur !

Le livre du joueur

kawaïens

Pour faire encore plus simple et dédié spécifiquement aux joueurs, le Livre du joueur (152 pages), avec les règles simples pour jouer rapidement.

Se procurer le jeu ?

Sur DrivethruRPG en version pdf

Sur lulu



L’abonnement SCRiiiPT rien que pour vous !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles envoyés à votre adresse e-mail.


En savoir plus sur SCRiiiPT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture