Major Claude L. Penrose

Claude L. Penrose était Major dans l’armée britannique durant la 1ère Guerre Mondiale, il est mort au champs d’honneur en 1918, et il a laissé derrière lui un recueil de poèmes qui parut en 1919.

547 hommes ont perdu la vie le 1er août 1918. Le major Claude Quayle Lewis Penrose de la Royal Garrison Artillery est décédé ce jour-là. Il avait 27 ans et était le fils de Harry Hugh et Mary Penrose, de Kinsale, en Irlande. Il vivait à Deepcut Bungalow, Frimley Green, Surrey et avait fait ses études au United Services College et au R.M.A., Woolwich. En plus de la Military Cross, il avait été mentionné à deux reprises au tableau d’Honneur.

La London Gazette note à tort sa date de décès comme étant le 18 août et son régiment comme étant la Royal Field Artillery. Il commandait cependant la 245e batterie de siège, RGA. Il est enterré au cimetière militaire d’Esquelbecq en France.

[source 1] [source 2]

Pour Mega 2 ou Mega 3

Voici ci-dessous deux fiches en versions mega 2 et mega 3. Si les caractéristiques principales sont les mêmes, on voit que les règles sensiblement différentes dans ces deux éditions modifient les compétences du personnage.

Fiche de Mega 2
Fiche de Mega 3

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.