VoilĂ  quelques mois deux amis travaillent sur un outil en ligne dĂ©diĂ© au jeu de rĂŽle, un outil permettant la crĂ©ation de fiches de personnages pour n’importe quel jeu, c’est KILN.

KILN ? C’est quoi ?

L’idĂ©e derriĂšre cet outil : offrir une alternative au papier pour les parties sur table (parce qu’on sait tous comment ça fini quand on gomme 50 fois la mĂȘme case) mais aussi aux outils en ligne pour ceux qui jouent Ă  distance, et qui voudraient quelque chose de plus simple que des VTT tels que Roll20.

Le tout est gratuit et accessible depuis n’importe quel appareil
(PC, tablettes, smartphones).

KILN vient de connaitre une mise Ă  jour permettant de partager ses fiches personnages sous la forme de modĂšles ou de personnages prĂ©-tirĂ©s, et de les mettre Ă  la disposition de toute la communautĂ©. IdĂ©al pour commencer Ă  jouer Ă  n’importe quel jeu en quelques minutes, mĂȘme pour les dĂ©butants.

Le site est à découvrir et essayer ici : kilnrpg.com.



En savoir plus sur SCRiiiPT

Subscribe to get the latest posts sent to your email.