Catégories
Cosplay jeu de role

Jester Lavorre

Jester Lavorre, un personnage qui apparait dans la web-série Critical Role. Par la cosplayeuse Ibelinn Cosplay.

Un peu de contexte pour savoir qui est Jester Lavorre, un personnage qui apparait dans la web-série Critical Role.

Critical Role

Critical Role

Critical Role est une web-série produite par Geek & Sundry dans laquelle un groupe de comédiens de doublage professionnels jouent à Donjons et Dragons. La série est diffusée en direct le jeudi à 19h00 sur le Twitch de Geek & Sundry. Des VOD disponibles sur le site de Geek & Sundry et YouTube le lundi suivant.

Matthew, le MJ

Matthew Mercer est le Maître du Donjon pour la campagne qui sert de base à la série. Cette campagne a commencé deux ans avant la série, à la base un « one-shot » sur une version simplifiée de la 4ème édition de Donjons et Dragons pour l’anniversaire de Liam O’Brien. Le groupe a tellement apprécié la première session qu’ils ont continué leur campagne, passant alors sur Pathfinder. Felicia Day a entendu parler de cette campagne par Ashley Johnson et leur a alors proposé de la diffuser en direct sur Geek & Sundry, passant alors sur la 5ème édition Donjons et Dragons juste avant le début de la diffusion le 12 mars 2015.

Le cosplay par Ibelinn Cosplay

Cosplayeuse et modéliste norvégienne. Ibelinn crée des costumes depuis 2013, et très activement depuis 2015.

Elle se décrit comme une personne créative, que ce soit par le dessin, la photographie, la photo manipulation, la peinture,…

C’est grâce au cosplay qu’Ibelinn trouvé une voie où elle peux combiner toutes ses compétences créatives pour créer.

©2019 by Ibelinn Cosplay
©2019 by Ibelinn Cosplay
©2019 by Ibelinn Cosplay

Un peu de background de Jester Lavorre

Jester est une tieffelin à la peau bleue…

Jester vient de Nicodranas et sa mère y vit toujours. Jester prétend être une artiste depuis un certain temps, un talent qu’elle attribue à sa mère. Jester était riche, déclarant qu’elle avait possédé un cheval (qu’elle avait habillé) et une calèche.

Jester Lavorre

En fait sa mère est une célèbre chanteuse et courtisane connue sous le nom de Ruby of the Sea. Enfant, Jester a vécu cachée car avoir un enfant nuirait aux activités de courtisane de sa mère. Néanmoins, Jester a dit que sa mère l’aimait toujours et qu’elle prenait soin d’elle même si elle était très occupée. Dans l’épisode 02×85, il a été révélé que le gentleman était son père biologique.

Babenon Dosal

Jester a été forcée de quitter Nicodranas après avoir fait une farce à l’un des clients de sa mère. En utilisant une technique apprise du Voyageur (The Traveller), Jester a changé son apparence pour ressembler à sa mère, puis a trompé le client sur le balcon alors qu’il ne portait que la ceinture de sa mère. Elle a verrouillé la porte du balcon, laissant le client à la vue du public en plein jour. Le client s’est avéré être un puissant seigneur. Furieux et embarrassé, il a ordonné que Jester soit exécutée.

La mère de Jester l’a aidée dans sa tentative de fuite de Nicodranas. En relayant l’histoire au Mighty Nein, Jester ne pouvait pas se souvenir de son nom (« Lord Something-Something » ou « Lord Robert Something-Something »). Il a été révélé dans « The Ruby and the Sapphire » (2×33) que son nom était Lord Robert Sharp.

Jester au niveau 2

Jester au niveau 11

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com
Rôliste de très longue date et amateur de fantastique.
Rien à ajouter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.