Avec le Guide de l’Afrique du Nord pour Achtung!Cthulhu, les investigateurs pouvaient explorer l’Afrique et ses mystères.

Le front en Afrique du Nord

Les Campagnes d’Afrique, du Moyen-Orient et de Méditerranée de la Seconde Guerre mondiale se déroulent de 1940 à 1945 ; elles regroupent l’ensemble des opérations militaires s’étant déroulées sur le continent africain, au Moyen-Orient, dans le bassin méditerranéen et dans les pays d’Europe du Sud occupés après la victoire de l’Axe sur le front de l’Ouest en 1940.

Le Guide de l’Afrique du Nord pour Achtung!Cthulhu ne va donc suivre qu’une partie bien localisée de ces événements. En Egypte, en Libye, en Tunisie, au Maroc, en Algérie, mais aussi seront survolés les événements de l’Afrique de l’Est.

Le Guide

Voici l’histoire secrète de la guerre en Afrique du Nord, une terre très ancienne baignée de légendes. C’est un chaudron ardent d’intrigues occultes et politiques, où la chaleur est l’ennemie autant que n’importe quel homme armé. Ce vaste territoire est composé d’étendues sauvages formidables où seuls les plus robustes survivront et conserveront leur santé mentale.

Achtung ! Cthulhu, Le Guide de l’Afrique du Nord est un dossier intégral chargé de données historiques et fantastiques pour vous aider à étendre votre campagne dans le reste du monde touché par la Guerre Secrète. Il requiert le livre de base de L’Appel de Cthulhu ou de Savage Worlds.

Nos suppléments « non officiel »

En 2016, nous (scriiipt) avons commencé à faire quelques petites recherches pour compléter nos possibilités de scénars pour Achtung!Cthulhu, et avions commencer à préparer quelques suppléments gratos.

Les Véhicules du LRDG

Le Long Range Desert Group (LRDG) est une unité de l’armée britannique, durant la Seconde Guerre mondiale, sur le théâtre d’opérations d’Afrique du Nord. Cette unité était spécialisée dans la reconnaissance derrière les lignes ennemies et les opérations commandos.

Un supplément à télécharger

Le premier supplément est toujours en ligne !

Publié par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

%d blogueurs aiment cette page :