Nous avons été interpellés récemment par la maison d’édition italienne Isola Illyon Edizioni qui a souhaiter nous présenter Kisarta, un nouveau jeu de rôle basé sur les règles de la 5e Edition de D&D…

Et le thème de ce jeu nous a particulièrement intéressé.

Une édition qui conduira tous les joueurs vers l’Autre Monde.

Kisarta – Le Kit de démarrage rapide

Kisarta, le livre

Dans le livre, les joueurs se retrouveront dans le sombre pays de Kisarta… après leur mort !

Les personnages conservant certaines des compétences extraordinaires qu’ils possédaient dans la vie. Ils auront besoin de voyager à travers les Limbes pour vers les Dominions, les Sept plans de ce décor, chacun sous le contrôle d’un seigneur diabolique qui plie tout à sa volonté.

Le livre de règles présentera une série de nouvelles règles compatibles avec la 5ème édition de D&D, comme dans le jeu Madness et Damnations, le système mettra à l’épreuve l’intégrité mentale et spirituelle des personnages.

Les joueurs pourront également incarner des personnages issus de nouvelles races, de nouvelles classes et auront donc de nouveaux dangers à affronter.

Kisarta sera publié en anglais et en italien dans le cadre d’un projet Kickstarter qui débutera le 22 juillet 2019, mais les joueurs peuvent avoir un aperçu des règles en téléchargeant le Quickstart (guide de démarrage rapide) gratuit ici : https://www.isolaillyonedizioni.it/kisarta -eng

Isola Illyon Edizioni

La société Isola Illyon Edizioni, créée par Luca Scelza et Mario Ferrentino, est une maison d’édition italienne de jeux de rôle et d’autres produits connotés fantasy.

Ils ont récemment terminé une autre campagne de financement particpatif, «La Dama Nera», le premier ouvrage d’extension du RPG Fantasy Dark Awaken ; Isola Illyon Edizioni est également l’éditeur italien du célèbre jeu de rôle noir City of Mist.

Publié par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :