Les deux prochains suppléments de la gamme française de 7e Mer arrivent via un financement participatif aura lieu du 6 au 20 mai 2019

Cette campagne Ulule va permettre au Studio Agathe de financer l’impression des suppléments L’Empire du Croissant et Le Nouveau Monde et offrir des éditions de collection. Les objectifs et paliers vont permettre d’enrichir le suivi de la gamme et proposer la traduction en français de scénarios parus en version originale.

La traduction des deux livres est terminée. Le PDF de L’Empire du Croissant a d’ailleurs déjà été envoyé aux premiers souscripteurs Ulule du livre de base. La sortie des deux ouvrages est prévue pour la rentrée prochaine (septembre 2019).

Cette souscription est également l’une des dernières occasions d’acquérir l’intégrale de la gamme (accompagnée de tous ses goodies) dans ses éditions limitées Montaigne et Pirate.

Plusieurs offres Early Birds permettant d’acquérir ces deux suppléments et les intégrales à petit prix seront disponibles pendant 72h.

Le financement sera accessible à l’adresse suivante : https://fr.ulule.com/7e-mer-empire-du-croissant-au-nouveau-monde/

7e Mer

7e Mer est un jeu de rôle sur table qui fait la part belle au genre de cape et d’épée, aux machinations, à l’exploration et à l’aventure.

L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des Héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines théans de perfides assassins.

L’Empire du Croissant

L’Empire du Croissant développe la partie moyenne-orientale du monde de 7e Mer, proposant la description de cinq nations inspirées de la Turquie, de la Perse ou d’Israël.

Lorsque l’Impératrice légitime revint pour reprendre son trône, le peuple se réjouit. Une nouvelle aube se leva sur l’Empire, tous s’efforçant de bâtir cette vie meilleure en se raccrochant aux idéaux qui ont toujours fait la force de leur Nation : la famille, l’honneur et la bonté. Cependant, il finit tôt ou tard par y avoir un grain de sable dans les rouages du progrès. Contrôlé par une force surnaturelle malfaisant, l’amant de l’Empereur déchu complote pour reprendre son trône. Les djinns quant à eux se sont réveillés, désireux de recouvrir le pouvoir qu’ils avaient sur les hommes il y a des siècles…

Le Nouveau Monde

Le Nouveau Monde décrit en détail l’Aztlan, l’équivalent du continent sud-américain. Les nations qui s’y sont développées sont inspirées des civilisations méso-américaines, à l’instar des Mayas, Incas et Aztèques.

Les temps ont changé pour les peuples d’Aztlan. Les paroles et les désirs des Théans, débarqués un siècle plus tôt ont modifié la donne. Pour la première fois depuis des milliers d’années, les Aztlans conçoivent l’idée d’une contrée unifiée. Trois Nations de longue date se disputent désormais le contrôle d’un empire morcelé, et leurs ambitions consument tous ceux qui arpentent leurs terres.

Publié par scriiipt

Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com

%d blogueurs aiment cette page :