Catégories
Culture & Loisirs

5 fruits et légumes par jour qu’ils disaient…

Sur ArtStation l’artiste vietnamien Ngan Phan a proposé un projet dans le cadre d’un concours une série d’illustrations plutôt atypiques… Et qui ferez un sacrée idée de jeu de rôle. Jugez donc par vous même

Sur ArtStation l’artiste vietnamien Ngan Phan a proposé un projet dans le cadre d’un concours une série d’illustrations plutôt atypiques… Et qui ferait une sacrée idée de jeu de rôle. Jugez donc par vous même ci-dessous :

Dans le futur lointain, les hommes sont au bord de l’extinction à cause des de la pollution.

De nombreux êtres vivants sur Terre, y compris les humains, sont morts. L’endroit le plus sûr pour vivre est le KINDERGARTEN , où les orphelins sont en sécurité pour préserver l’existence de l’espèce humaine. Un groupe de scientifiques a fait des recherches sur une solution pour l’humanité et ils en ont trouvé une : « pousser les humains à évoluer vers un être végétal ».

Et ils ont demandé au gouvernement de leur livrer des humains pour y travailler. Mais il semble que le principe soit trop cruel alors le gouvernement a décliné et a demandé l’arrêt du projet.

Mais les scientifiques n’en sont pas restés là et ensemble, ils ont formé l’EVOLUTION, visant le KINDERGARTEN pour kidnapper les enfants là-bas pour leurs expériences.

Pour protéger les enfants, les « Watchers of the KINDERGARTEN » ont formé une équipe connue sous le nom de SWEET HEARTS et luttent contre l’EVOLUTION !!!

En bref, bonbons vs vegies !!!

Ci-dessous les Villains (les méchants fruits et légumes)

Les héros, les sucreries et autres bonbons !

Beyond Human: Heroes and Villains par Ngan Pham

Par scriiipt

Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com