The Empire of Corpses – Une trilogie résolument Steampunk !

Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel.

La bande annonce de « The Empire Of Corpses ».

Le Synopsis de « The Empire of Corpses »

Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilée la technologie pour produire « The One », le cadavre doté de parole et de libre arbitre.

Source : Project Itoh – Bande-annonce du premier film, The Empire of Corpses, 14 Aout 2015 – Manga news



Commentaires

Une réponse à “The Empire of Corpses – Une trilogie résolument Steampunk !”

Pour répondre depuis votre propre site, entrez l’URL de votre article contenant un lien vers le permalien de ce billet. Votre réponse apparaîtra ensuite ici (éventuellement après modération). Vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre réponse ? Modifiez ou supprimez votre publication, puis soumettez à nouveau son URL. (En savoir plus sur les Webmentions.)