5 fruits et légumes par jour qu’ils disaient…

Sur ArtStation l’artiste vietnamien Ngan Phan a proposé un projet dans le cadre d’un concours une série d’illustrations plutôt atypiques… Et qui ferait une sacrée idée de jeu de rôle. Jugez donc par vous même ci-dessous :

Dans le futur lointain, les hommes sont au bord de l’extinction à cause des de la pollution.

De nombreux êtres vivants sur Terre, y compris les humains, sont morts. L’endroit le plus sûr pour vivre est le KINDERGARTEN , où les orphelins sont en sécurité pour préserver l’existence de l’espèce humaine. Un groupe de scientifiques a fait des recherches sur une solution pour l’humanité et ils en ont trouvé une : « pousser les humains à évoluer vers un être végétal ».

Et ils ont demandé au gouvernement de leur livrer des humains pour y travailler. Mais il semble que le principe soit trop cruel alors le gouvernement a décliné et a demandé l’arrêt du projet.

Mais les scientifiques n’en sont pas restés là et ensemble, ils ont formé l’EVOLUTION, visant le KINDERGARTEN pour kidnapper les enfants là-bas pour leurs expériences.

Pour protéger les enfants, les « Watchers of the KINDERGARTEN » ont formé une équipe connue sous le nom de SWEET HEARTS et luttent contre l’EVOLUTION !!!

En bref, bonbons vs vegies !!!

Ci-dessous les Villains (les méchants fruits et légumes)

Les héros, les sucreries et autres bonbons !

Beyond Human: Heroes and Villains par Ngan Pham