Hundra

hundra-Laurene LandonOn pourra toujours râler et se désespérer : « Mais pourquoi il n’y a jamais eu un film Red Sonja digne de ce nom ? »… Et bien il y aura au moins eu un Hundra. Qui hélas, ne vaut guère mieux que Kalidor/Red Sonja avec Brigit Nielsen… Mais les avis sont partagés.

Hundra

  • Genre: Aventures , Heroic Fantasy /Année: 1983 /Pays d’origine: Etats-Unis / Espagne
  • Réalisateur: Matt Cimber (alias Matteo Ottaviano)
  • Casting: Laurene Landon, Cihangir Gaffari, Maria Casal, Ramiro Oliveros, Maria Vico, Fernando Bilbao…

SYNOPSIS :

Élevée dans une tribu composée exclusivement de femmes guerrières, Hundra (Laurene Landon) rentre un jour de la chasse pour découvrir que son clan a été massacré par des barbares. Afin de perpétuer sa race, elle décide de partir à la recherche de celui qui sera digne de lui faire un enfant. Sa quête la mène dans une ville dominée par des hommes vouant un culte au taureau. Dans ce monde de brutes, Hundra va devoir lutter ferme pour que les droits de la femme soient enfin respectés !

[source : http://www.objectif-cinema.com/spip.php?article5398]

Dans des temps reculés vivait au cœur d’une forêt une société matriarcale. Des femmes, toutes des amazones… Hundra était leur championne, et sa mère dirigeait le clan, enseignant à chacune autant la sagesse que l’art de la guerre, dans un parfait équilibre. Dans un monde régi par la loi des hommes, les amazones étaient évidemment mal perçues, et elles suscitaient au sein des tribus environnantes un mélange de crainte et de haine.Un jour, tandis que Hundra était partie chasser, le village est attaqué par une horde de barbares. Malgré leur bravoure, les amazones sont exterminées jusqu’à la dernière, certaines après avoir été violées. Lorsque Hundra revient, elle ne peut que constater l’ampleur du massacre, la mort de tous les membres de la communauté, de sa mère, et de sa petite sœur. Commence alors pour elle une quête…

Tout n’est pas à jeter, même si les avis sont partagés.

Résumé
Hundra
Titre
Hundra
Description

A Film by Matt Cimber Starring Laurene Landon, John Ghaffari, Maria Casal Born in a tribe of fierce warrior women Hundra has been raised to despise the influence of men. As an archer and sword fighter, Hundra is superior to any male. Hundra finds her family slain and takes a vow of revenge until one day she meets her match.

Une pensée sur “Hundra”

Les commentaires sont fermés.