Et oui on fait quand même un peu de suivi sur Mega 5e Paradigme, et on ne lache pas le Bulletin Galactique qui en est déjà à son 7ème numéro depuis 2019.
Alors oui, ce n’est pas beaucoup, mais bon, nous ne sommes pas très nombreux sur le web à proposer quelque chose pour Mega 5e Paradigme.
Dans ce numéro on revient un peu (beaucoup) sur ce que l’on avait pu proposer dans les opus précédents, et même on décide de se contredire. Oui, on a clairement changé d’avis depuis les premiers numéros ! En fait, fini d’être bourrin et de jouer les Rambo !
Si on cause flingues dans le numéro 7 c’est pour vous dire qu’il faudrait rester simple et non-létal quand on joue à Mega 5e Paradigme. Non pas que ce soit un jeu « non violent », mais les Mégas ne sont pas des tueurs ni des assassins, mais de vrais messagers et diplomates. S’ils ne rechignent pas à une action musclée, voire très musclée dans certains cas, ils n’en sont pas moins enclins à respecter la Vie. Et toute vie est respectable.

Donc, dans ce numéro 7 vous trouverez donc quelques moyens supplémentaires pour réussir (espérons) à associer scènes de fusillades et respect de la vie.
Mais ça n’est pas tout ! Puisque la moitié de ce Bulletin Galactique est consacrée à l’année 1832 avec quelques personnages et quelques inspirations.
Laisser un commentaire