War on Lordaeron – Warcraft – Live Action Fanfilm

Hurlevent est tombé. La Horde a désormais atteint les royaumes du nord d’Azeroth. Lordaeron est la dernière chance pour une nouvelle Alliance

War on Lordaeron, une fan-série de Knight’s Gates Productions

Ce que vous voyez ici c’est l’épisode pilote de War on Lordaeron, une fan-série de Knight’s Gates Productions dont le cadre historique est l’univers de Warcraft (édité par Blizzard Entertainment).

Vous pouvez retrouver sur la chaine youtube de Chris Vernel tout les détails et surtout les making-off de ce projet.

Lordaeron

Lordaeron était, à l’origine, l’un des Sept Royaumes qui furent formés à partir de la nation Humaine d’Arathor. Durant la Seconde Guerre, Lordaeron devint le siège de la puissance humaine grâce aux efforts politiques du Seigneur Anduin Lothar, dirigeant l’Alliance de Lordaeron à la suite de la première ouverture de la Porte des Ténèbres. La nation fut presque entièrement consumée par le Fléau durant la Troisième Guerre. Son ancien territoire est maintenant divisé entre le Fléau, les Réprouvés, et les quelques humains survivants du royaume. C’était la plus pieuse des nations humaines avant son annihilation, et une place populaire de pèlerinage.

Le nom du royaume, de sa ville, et du continent viennent des trois principales langues de l’Alliance: « lorn » (en nain) signifie « terre », « daer » (en commun) signifie « peuple », et « ronae » (en Thalassien) signifie « paix ».

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.