Aventures dans le Monde Intérieur

La nouvelle est tombée : Les éditions Sethmes reprennent une nouvelle licence : celle d’Aventures dans le Monde Intérieur, le jeu d’aventures victorien et Jules Vernien.

Après une première existence sous la bannière de la Boite à Polpette, puis une seconde chez les Ludopathes et les Écuries d’Augias, « AMI » retourne auprès de son créateur et de ses alliés après presque dix ans d’un sommeil troublé.

Ce retour au bercail s’est opéré sereinement et nous remercions tous les acteurs ayant permis cette transition. Après une phase logistique, les sceaux du Ventre-Monde peuvent rouvrir.

Tous les éléments de la gamme sont de retour à la vente via le site www.sethmes-editions.com. Le site Sethmes, ainsi que ses pages sur réseaux sociaux, deviennent l’unique source d’information et de support pour AMI.

C’est le premier pas d’une nouvelle aventure. La suite de la gamme est déjà projetée. Un nouveau supplément est prévu pour 2022 – ouvrage qui sera offert à tous les souscripteurs de l’Almanach Arcadien 3. Bien que ni Sethmes ni l’auteur d’AMI n’ait été impliqué dans cette opération, nous n’abandonnerons pas un Tellurien en détresse.

C’est une nouvelle ère qui commence pour Aventures dans le Monde Intérieur, et beaucoup reste à vivre Dessous. Nous espérons vous revoir vite à Port Arcadia.

L’équipe Sethmes

En savoir plus

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.