Kitty Kitty

Kitty Kitty

KITTY KITTY est un roman d’aventure de science-fiction uchronique prenant place dans un système solaire bloqué dans les années 1980. Le héros, et narrateur, est un chat Maine Coon au cœur d’une société humaine dystopique en plein naufrage. 

Un roman de Quentin Raffoux & Aliénor Rossi

KITTY KITTY – le futur qui ne fut jamais est une saga de space western. Empruntant à d’autres sous-genres de la science-fiction comme le space opera et le cyberpunkKITTY KITTY possède toutefois un univers unique profondément rétro.

Uchronie ou Dystopie ?

Car en effet, dans cette uchronie, les soviétiques ont planté le drapeau rouge sur la Lune dès 1949. Depuis, l’humanité repousse inlassablement ses colonies jusqu’aux confins du système solaire. Elle y consacre toutes ses ressources scientifiques et industrielles si bien que, pendant les événements du futur qui ne fut jamaisses codes culturels semblent figés dans des années 1980 alternatives.

C’est dans cet espace sans foi ni loi que Lee, le Maine Coon de l’espace, survit malgré cette langue bien pendue et ses petits commentaires félins qui lui attirent bien des ennuis. Il est cependant accompagné de « sa » sapiensAli, une jeune humaine qui ne jure que par son Desert Eagle .50 et les pizzas.

À bord de leur mythique vaisseau, le Kitty, ce duo de chasseurs de primes parcourt le cosmos sans pitié en enchaînant les catastrophes et les soirées Betamax.

24 épisodes maintenant disponibles en version intégrale !

Au sommaire

https://www.amazon.fr/dp/B08N71KBT8/

https://sites.google.com/view/raffouxrossi-fre/boutique?authuser=0

Existe aussi en série

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.