Catégories
jeu de role Livres

La Petite Interview – Henri Loevenbruck

Romancier, Biker et bien évidemment rôliste, Henri vous raconte sa vie au sein de notre hobby préféré. Il a commencé le jeu de rôle il fut un temps, l’a mis de côté et a repris depuis peu. Mais puissance 1000.

Farid Ben Salem nous présente Henri Loevenbruck dans un nouvel épisode de sa série « La Petite Interview ».

Romancier, Biker et bien évidemment rôliste, Henri vous raconte sa vie au sein de notre hobby préféré. Il a commencé le jeu de rôle il fut un temps, l’a mis de côté et a repris depuis peu. Mais puissance 1000. Il masterise et prépare les futures sessions de jeu de rôle pour ses potes écrivains aux petits oignons. Le rêve. Avec des teasers vidéomotion à chaque session, de l’imprimante 3D, de la peinture de figurines, de l’écran et des indices personnalisés faits maison, de quoi ravir les yeux de ses joueurs, ainsi que l’ouïe si ce n’est les papilles. Un passionné qui, je l’espère, ira encore plus loin…

Ligue de L'Imaginaire

Membre fondateur de la Ligue de l’imaginaire aux côtés, entre autres, de Bernard Werber, Franck Thilliez, Bernard Minier et Maxime Chattam, en juillet 2011, il est nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

En 2015, son roman Nous rêvions juste de Liberté rencontre un beau succès médiatique et fait à présent l’objet d’un projet d’adaptation cinématographique.

En 2019, il rejoint les éditions XO pour publier un nouveau polar historique : Le Loup des Cordeliers.

Résumé
Photo ofHenri Loevenbruck
Nom
Henri Loevenbruck
Website
Profession
Romancier

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com
Rôliste de très longue date et amateur de fantastique.
Rien à ajouter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.