Catégories
jeu de role

Metal Adventures – édition augmentée anniversaire

La campagne de financement participatif de l’édition augmentée “10e anniversaire” du jeu de rôle Metal Adventures est lancée sur Ulule depuis le mardi 21 janvier

Le jeu de rôle des pirates de l’espace fête son 10e anniversaire… Un sabre dans une main, un pistolet laser dans l’autre !

jeu de rôle Metal Adventures

Arnaud Cuidet et le nouvel éditeur Open Sesame Games sont heureux de vous annoncer que les Pirates de l’Espace font leur grand retour ! La campagne de financement participatif de l’édition augmentée “10e anniversaire” du jeu de rôle Metal Adventures est lancée sur Ulule depuis le mardi 21 janvier : https://fr.ulule.com/metal-adventures/.

jeu de rôle Metal Adventures

Zoom sur la campagne

L’objectif de la campagne est de financer l’impression de cette édition augmentée, et plus particulièrement le Manuel des Joueurs et le Guide du Meneur (actuellement en rupture de stock), qui ont été retravaillés et enrichis par l’auteur. Chaque palier de financement atteint durant la campagne permettra aux joueurs d’obtenir de nouveaux suppléments, une qualité de fabrication supérieure, du contenu supplémentaire dans les différents ouvrages, et bien d’autres surprises à découvrir au cours de la campagne.

jeu de rôle Metal Adventures

Les contreparties intéresseront à la fois les joueurs, les meneurs et les boutiques, qu’ils ou elles découvrent le jeu ou possèdent déjà la toute première édition de Metal Adventures. Du Manuel des Joueurs seul, au package l’associant au Guide du Meneur et aux 8 suppléments déjà disponibles, en passant par une édition et un fourreau Collectors, les amoureux de cet univers mêlant Space Opera et Piraterie trouveront de quoi étancher leur soif d’aventures.

jeu de rôle Metal Adventures

Les personnes intéressées par le jeu et la campagne peuvent se tenir informées en s’inscrivant à la newsletter Metal Adventures, ou en suivant la page Facebook officielle.

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com
Rôliste de très longue date et amateur de fantastique.
Rien à ajouter.