Catégories
jeu de role

Doxa – Le jeu de rôle post-cyberpunk

Vous incarnerez un délinquant ayant volé la technologie du savoir immédiat. Forcé de fuir aux yeux du gouvernement et à la convoitise des chasseurs, votre seul moyen de survivre sera de vous intéresser aux mystères que provoquent les déchets de la technologie.

Le monopole de l’Ether a séparé le monde en 2 camps : Les mégacités et le monde extérieur. Futur post-cyberpunk et passé fantaisiste se cotoient sur une terre exploitée à l’extrême, créant un mélange lovecraftien piqué par 2 ou 3 doses d’adrénaline.

Le financement participatif du jeu de rôle Post-cyberpunk Doxa sera lancé fin février 2020. En attendant vous pouvez télécharger la démo sur le site https://www.jdrdoxa.fr/ 

Vous ne vous battez pas contre des “méchants”, mais contre des personnes emprisonnées dans un système valorisant l’aliénation. Vous êtes là pour façonner votre propre isolement dans une quête d’Ether dont vous serez le dictateur. Vous êtes un moins que rien, une merde égoïste, alors n’essayez pas de jouer au héros car votre mère n’est déjà plus fière de vous…

Que ferez vous en tant que joueurs  ?

Vous incarnerez un délinquant ayant volé la technologie du savoir immédiat. Forcé de fuir aux yeux du gouvernement et à la convoitise des chasseurs, votre seul moyen de survivre sera de vous intéresser aux mystères que provoquent les déchets de la technologie. Vous participerez à des événements atypiques qui vous permettront d’augmenter votre corps, au risque de devoir affronter l’étrange et l’inexplicable. Seules la curiosité et l’audace seront récompensées.

Par scriiipt

Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com