L’annonce est tombĂ©e ce lundi 23 dĂ©cembre 2019 sur le site de BBE : l’Ă©diteur français n’a plus la possibilitĂ© de vendre ou distribuer Donjons & Dragons 5Ăšme Edition.

Chers clients, chers fans de Dungeons & Dragons,
Une décision de notre partenaire en charge des licences internationales Dungeons & Dragons nous contraint de cesser immédiatement la distribution et la vente des produits de la gamme Dungeons & Dragons en français.
En vigueur depuis le 19 dĂ©cembre 2019 et pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e, cette dĂ©cision affecte Ă la fois la boutique en ligne de Black Book Editions et notre distributeur Novalis chez qui les boutiques ne pourront plus s’approvisionner.
Black Book Editions dĂ©plore cette dĂ©cision qui pĂ©nalise avant tout les clients et les fans francophones de la gamme, ainsi que le rĂ©seau de nos boutiques partenaires, qui plus est Ă cette pĂ©riode de l’annĂ©e.
Nous étudions avec attention les éléments dont nous disposons et formulerons nos remarques début janvier.
Dâici lĂ , toutes les autres gammes de Black Book Editions restent Ă©videmment disponibles, directement via notre boutique en ligne ou dans votre boutique prĂ©fĂ©rĂ©e.
L’Ă©quipe BBE
Commentaires
2 rĂ©ponses Ă “Black Book Edition n'a plus la licence D&D 5”
Câest lundi 23 et non mardi 23
Oh… me croyais dĂ©jĂ demain đ