Catégories
Appel de Cthulhu jeu de role

Ardeth Bay, un valeureux chef medjaï

Un guerrier qui ne laisse rien venir interférer dans sa mission de protéger le monde. Et avec l’aide des autres guerriers Medjai, il compte bien s’interposer au grand prêtre Imhotep revenant de sa tombe et semant la mort sur son passage.

Ardeth Bay est un autre personnage important dans la Saga de la Momie. Voici venu le temps de partager ses caractéristiques pour l’Appel de Cthulhu 7eme Edition. Afin d’en faire soit un personnage joueur, soit un PNJ important (au choix)….

Ardeth Bay est avant tout un Medjai.

Un guerrier qui ne laisse rien venir interférer dans sa mission de protéger le monde. Et avec l’aide des autres guerriers Medjai, il compte bien s’interposer au grand prêtre Imhotep revenant de sa tombe et semant la mort sur son passage. Ardeth garde une attitude calme, même si parfois il peut aussi être un peu brusque envers les autres, il ne s’embarrasse pas des subtilités sociales et il est toujours franc et honnête, très loyal également.

Ardeth Bay a prêté le serment d’empêcher que quiconque se rende à Hamunaptra et ressuscite le grand prêtre Imhotep.

Il s’acquitte de sa tâche avec dévouement, effrayant ou tuant tout ceux qui atteint la ville. Avec d’autres guerriers Medjai, Ardeth Bay patrouille près des ruines d’Hamunaptra ainsi que dans les dunes qui l’entourent.

Par scriiipt

Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com