Escape Book – Panique dans l’Hyperespace par Eric Nieudan

Panique dans l’hyperespace est un livre jeu, un escape book (comme La Marque de Cthulhu, par exemple) signé par Eric Nieudan et édité par 404 Editions.

Enfermé sur une station spatiale, vous vous rendez compte que toutes les issues ont été condamnées. L’air vient à manquer. Mais, surtout, une présence étrange rôde dans les parages et vous met au défi de prouver l’intelligence de l’espèce humaine.

Vous êtes en train de lire un Escape Book :

Logique implacable, esprit d’analyse, sens de l’observation… aucun doute : vous allez devoir être meilleur que cette créature de l’espace pour espérer vous échapper.

Panique dans l’hyperespace est un livre jeu, un escape book (comme La Marque de Cthulhu, par exemple) signé par Eric Nieudan et édité par 404 Editions.

L’histoire

A bord du vaisseau l’Hiérophante, un vaisseau de transport, vous incarnez Hyplita Martinès, Techno de classe Vertu-7… Sortie de sa stase trop tôt, elle est seule à bord, en apparence seulement, car quelqu’un ou quelque chose a pris le contrôle du vaisseau.

Mention spéciale pour les illustrations intérieures signées de David Chapoulet.

Nouvel opus dans la collection des Escape Books de 404 Editions, avec Panique dans l’Hyperespace vous allez retrouver l’angoisse propre aux films  SF comme Alien le 8ème Passager (pour ne citer que celui-là, mais pas que…).

Eric Nieudan est loin d’être un inconnu pour les passionnés de jeu de rôle, talentueux et prolifique auteur, c’est un passionnant voyage (peut-être sans retour) qu’il nous offre ici.

Je ne peux que vous recommander cet Escape Book, à jouer au calme, avec un bonne petite bande originale de Jerry Goldsmith ou du Johann Strauss aussi…

Vous pourrez commander Panique dans l’Hyperespace dans la plupart des sites de vente en ligne et également dans toutes les bonnes librairies dès le 31 mai 2018 pour la modique somme de 11,95 €…

 



L’abonnement SCRiiiPT rien que pour vous !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles envoyés à votre adresse e-mail.


En savoir plus sur SCRiiiPT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture