Il se défini lui-même comme un « Auteur mercenaire, multi-format et crossmedia ». Et vous aurez quelque aperçu des œuvres et réflexions de ce Surcapitainesur son blog : http://quenouille.com.
Encore merci et bravo à Farid Ben Salem pour cette interview… Mais à scriiipt, nous avons aussi retrouvé une autre perle, histoire que vous en sachiez vraiment un peu plus sur Eric Nieudan (qui ne fait pas QUE du jeu de rôle vous l’aurez compris).
Scriiipt, c’est bien plus qu’un simple site web : c’est un collectif geek passionné, rassemblé autour de scriiipt.com, un espace incontournable pour les amateurs de culture rôliste, d’imaginaire foisonnant et de créations en tout genre. Ce collectif est animé par l’envie de partager, d’explorer, et de transmettre l’amour du jeu de rôle sous toutes ses formes, tout en ouvrant une porte sur des univers fantastiques, des récits captivants, et des sources d’inspiration infinies. Que vous soyez joueur expérimenté, conteur en quête d’idées, ou simple curieux, scriiipt.com est là pour tous, avec une dose de créativité et de fun à chaque détour.
Avoir encore plus de SCRiiiPT ?
Abonne-toi pour recevoir nos élucubrations directement dans ta boîte mail, fraîches (ou moisies) selon le jour.
Commentaires
2 réponses à « La Petite Interview – Eric « Surcapitaine » Nieudan »
Stéphane Gallay
Ouch, méchante typo dans le titre.
chargement…
Iso CircumVector
Oh la p****n de coquille oui… merci pour le signalement.
Commentaires
2 réponses à « La Petite Interview – Eric « Surcapitaine » Nieudan »
Ouch, méchante typo dans le titre.
Oh la p****n de coquille oui… merci pour le signalement.