Fractal – Jeux de Rôle Post-Apocalyptique gratuit entre Mad Max et Fallout – post apo violent

Il est assez rare que nous fassions l’article pour des jeux de rôle par navigateur ou des jdr web… Mais celui-ci nous a particulièrement attiré… Je ne pense pas que ce soit le titre : « FRACTAL », mais plutôt un je-ne-sais-quoi dans son approche « punk-rock-sex-violence »… jeu de rôle post apo gratuit Jouez dans ce monde ravagé…

FRACTAL RPG

FRACTAL RPG

Il est assez rare que nous fassions l’article pour des jeux de rôle par navigateur ou des jdr web… Mais celui-ci nous a particulièrement attiré… Je ne pense pas que ce soit le titre : « FRACTAL », mais plutôt un je-ne-sais-quoi dans son approche « punk-rock-sex-violence »…

jeu de rôle post apo gratuit

Jouez dans ce monde ravagé par la bêtise humaine. La violence et la haine ont envahi le désert aux odeurs de rock, de sexe et de sang.

Fractal est un jeu en ligne alternatif de rôle (RPG ou JDR) gratuit. Un désert après une guerre qui fut l’apocalypse de la civilisation comme nous la connaissons. Les joueurs sont les uniques survivants qui tentent de reconstruire une nouvelle société dans ce monde post-apocalyptique.

Devenez des survivants dans un jeux de rôle réservé aux joueurs de plus de 16 ans: sexe, violence, drogue, esclavage. C’est un monde rock et punk extrême, à la limite du porno, dans lequel vous pouvez tenter votre chance pour imposer votre utopie politique dans ce désert post apo qui n’a plus aucune loi. Combattez pour votre survie et regroupez-vous pour organiser une nouvelle communauté post apo sur de nouvelles valeurs. L’apo se fera dans la violence et le sang dans ce jeu de rôle gratuit.

via Fractal – Jeux de Rôle Post-Apocalyptique gratuit entre Mad Max et Fallout – post apo violent.


Un article de :

Commentaires

1 réponse à “Fractal – Jeux de Rôle Post-Apocalyptique gratuit entre Mad Max et Fallout – post apo violent”

  1. Avatar de mohamed
    mohamed

    marsi pour st jeux

En savoir plus sur SCRiiiPT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading