[JdR] Abattoir, un supplément gratuit pour Patient 13

Patient 13, le jeu de rôle des Editions John Doe, est un jeu atypique… où les personnages sont des amnésiques enfermés dans un hôpital étrange. A jeu étrange, supplément étrange. Abattoir, est un gros supplément (105 pages couleurs, pdf gratuit de 84 Mo) A la rédaction de l’Abattoir : Amatsu & Janus (également responsables de…

Abattoir - pour le jeu de rôle Patient 13

Patient 13, le jeu de rôle des Editions John Doe, est un jeu atypique… où les personnages sont des amnésiques enfermés dans un hôpital étrange. A jeu étrange, supplément étrange.

Abattoir, est un gros supplément (105 pages couleurs, pdf gratuit de 84 Mo)

  • A la rédaction de l’Abattoir : Amatsu & Janus (également responsables de la campagne)
  • Le supplément est un une idée originale de Janus… Et c’est inquiétant d’avoir des idées pareilles…
  • La conception graphique & artistique est signée Amatsu. Et c’est vraiment très très bien fait, le rendu est vraiment idéal et plonge directement dans l’ambiance idoine… Si vous le pouvez, imprimez-donc les fiches des patients, cela vaut vraiment la peine d’avoir de tels objets entre les mains…
  • Univers & concepts originaux : Anthony « Yno » Combrexelle (dont je vous recommande vivement le blog www.misterfrankenstein.com. !)

abattoir un supplément gratuit pour le jeu de role : patient 13

« Abattoir » est un supplément conçu et écrit par des fans de Patient 13. Divisé en 2 parties, la première se consacre à une nouvelle fournée de patients aux sombres secrets. La seconde décrit les locaux de l’aile ouest de l’hôpital surnommé l’Abattoir. Y sont transférés des patients pas comme les autres, beaucoup plus violents et dangereux. Une administration propre se charge de gérer les lieux mais elle n’est pas plus saine que les internés…



L’abonnement SCRiiiPT rien que pour vous !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles envoyés à votre adresse e-mail.


En savoir plus sur SCRiiiPT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture