[Inspiration] 17 ans à protéger une colonie martienne secrète

Le soldat, qui s’appelle lui même « Capitaine K » et dont l’identité est inconnue, a expliqué qu’il a été recruté pour une mission top secrète après son entrainement de super-soldat. D’après son histoire, une fois qu’il a atteint le « Lunar Operations Command » [Centre de Commande des Opérations Lunaires, ndlr], il a obtenu un contrat qui l’obligeait à servir 20 années sur la planète Mars. Il s’est ensuite envolé pour Mars sur un vaisseau spatial en forme de V qui était de 45 mètres de long et 150 mètres de large et 7 étages, qui a la capacité de transporter 1000 soldats par voyage. Il a été affecté à la « Force de Défense Martienne, » ou MDF, et a servi pendant plus de 17 ans. Il a protégé La Mars Colony Corporation, qui est composée de cinq colonies humaines.

Des Space Marines chargés de défendre une colonie humaine cachée top secrète dans un cratère martien contre des insectoïdes hostiles et des formes de vie reptiliennes ? Des missions suicides pour récupérer des artéfacts exotiques anciens ?

Purement jouissif ce genre d’article, surtout quand on creuse un peu…

Et l’explication trouvée sur un forum sur les Colonies Perdues de Mars valent aussi leur pesant d’or…

La technologie existe aujourd’hui pour permettre pour la vie humaine que nous connaissons, d’habiter Mars. Selon les Andromédiens, compte tenu de la bonne coordination de l’événement en termes d’applications technologiques, Mars pourrait être pleinement habitable pour la vie humaine en seulement 20 ans. L’une des lunes de Saturne nous offre également cette possibilité.

Mars est très similaire à la Terre. elle a une histoire de colonisation répétées et de la vie

Selon Morenae, Mars a été la première planète de notre système solaire à être explorée et colonisée. Lorsque les civilisations sont venues dans notre système solaire, ils s’arrêtèrent d’abord sur Mars. Mars à un moment donné, avait un océan et une atmosphère. Elle a également été placé sur une orbite différente de ce qu’elle est maintenant. Il y’ avait la vie végétale et certaines formes de vie très simple qui n’ont pas évoluées, mais ont été apportées à la fois sur Mars et la Terre il y a 189 millions années par les commerçants, les explorateurs et les mineurs d’Alpha Draconis, Ursa Major et Minor, Lyrae, les Pleiadies, Zeta Reticuli et Sirius.

 

2 réponses sur “[Inspiration] 17 ans à protéger une colonie martienne secrète”

Les commentaires sont fermés.