Hoshikaze 2250, Nouvelles d’Outre-Espace

Le troisième recueil de nouvelles de science fiction pour l’Univers Hoshikaze 2250 est paru en mars 2011. Année 2250. Neuf espèces se partagent plus d’une centaine de planètes habitées et quelques milliers de systèmes explorés. D’innombrables factions coopèrent et s’affrontent. Des navires variés, allant des petits caboteurs interplanétaires aux immenses astronefs hyperspatiaux, parcourent en tous…

Nouvelles d'Outre-EspaceLe troisième recueil de nouvelles de science fiction pour l’Univers Hoshikaze 2250 est paru en mars 2011.

Année 2250. Neuf espèces se partagent plus d’une centaine de planètes habitées et quelques milliers de systèmes explorés. D’innombrables factions coopèrent et s’affrontent. Des navires variés, allant des petits caboteurs interplanétaires aux immenses astronefs hyperspatiaux, parcourent en tous sens les systèmes stellaires et les routes de saut qui les relient, affrontant chaque jour le vaste territoire sans loi ni ordre de l’espace libre. Sur les planètes et les stations comme dans l’immensité du vide, des drames se nouent, mêlant diplomatie, commerce et guerres larvées.

Nouvelles d’Outre-Espace, Espèces sans frontières

Dans ce futur vaste et complexe, vous rencontrerez des individus livres, issus de toues les espèces et les cultures, confrontées  à un monde hostile, mais toujours animés par l’espoir de changer leur destin, voire peut-être d’écrire l’Histoire.

Vivez leurs aventures à travers 12 nouvelles et entrez de plain-pied dans l’univers Hoshikaze 2250 grâce au Guide qui clôture le livre

Auteurs : Lydie BLAIZOT, Boris « Soulnight » BOUARD, Anthony BOULANGER, Patrick CIALF, Philippe HALVICK, Scylliane MOHAN, Benoit « Mutos » ROBIN, Alexandre VERKELAK.

Editeur : Éditions du Vent des Etoiles

Prix : 20 €

Pour en savoir plus sur ce projet vous pouvez suivre les liens du site http://hoshikaze.net/… L’encyclopédie vous présente le monde d’Hoshikaze, le blog vous tient au courant des dernières infos, et le forum vous permet de lire les nouvelles avant correction, et surtout vous permettra de participer à l’appel à textes.

Car oui, vous aussi vous pouvez participez !

Vous pouvez également lire l’interview de Benoit « Mutos » Robin sur le Réseau des Rôlistes Francophones.


Un article de :