Wilhelmina « Willie » Scott

Wilhelmina « Willie » Scott est une chanteuse et actrice américaine qui a connu un certain succès à Shanghai au début des années 1930 jusqu’à ce qu’elle rencontre l’archéologue Indiana Jones, qui a réussi à l’entraîner dans une rencontre presque fatale avec le culte dirigé par Mola Ram. Wilhelmina Scott est née entre 1910 et 1915. Elle…

willie scott

Wilhelmina « Willie » Scott est une chanteuse et actrice américaine qui a connu un certain succès à Shanghai au début des années 1930 jusqu’à ce qu’elle rencontre l’archéologue Indiana Jones, qui a réussi à l’entraîner dans une rencontre presque fatale avec le culte dirigé par Mola Ram.

Wilhelmina Scott est née entre 1910 et 1915. Elle a été élevée par sa famille dans une ferme du Missouri, mais dès son plus jeune âge, ses ambitions étaient fermement ancrées à Hollywood. Alors que ses parents étaient éleveurs de volailles, l’un de ses grands-pères était un magicien. Alors qu’elle tenait beaucoup à lui et qu’il était un artiste populaire parmi les enfants, le grand-père de Willie est mort sans le sou, ce qui a renforcé la détermination de sa petite-fille à ne pas vivre dans des circonstances aussi précaires.

Après avoir remporté un concours de beauté, Willie a tenté de faire carrière en tant que chanteuse, danseuse et actrice. Mais elle n’a pas réussi à percer dans l’industrie cinématographique américaine pendant la Grande Dépression. Willie a également essayer de faire carrière à Chicago et à New York.

Mais finalement Scott s’est enfuie en Extrême-Orient, où elle a décroché des rôles dans plusieurs productions de Shanghai. Ses efforts lui ont valu l’attention du seigneur du crime chinois local Lao Che, qui l’a embauchée comme chanteuse pour sa boîte de nuit populaire, le Club Obi Wan.

Tout au long de sa carrière, Willie Scott a affirmé avoir rencontré le gangster de Chicago, Al Capone, et avoir été une invitée personnelle du président chinois Chiang Kai-Shek.


Un article de :

Commentaires

0 réponse à “Wilhelmina « Willie » Scott”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.