Avec Incubation DĂ©couvrez le livre un d’une nouvelle trilogie fantastique signĂ©e par Laura DiSilverio aux Editions DreamLand.
Dans un monde ravagĂ© par des vagues dâĂ©pidĂ©mies, repeupler le pays est devenu vital. DĂšs leur naissance, les enfants sont donc enlevĂ©s Ă leurs parents et Ă©levĂ©s, tels des animaux de laboratoire, dans des Kubes oĂč ils sont formĂ©s pour remplir leur rĂŽle dans la sociĂ©tĂ©. Le jour de ses 16 ans , Everly qui a toujours rĂȘvĂ© de rencontrer ses parents biologiques, dĂ©cide de dĂ©couvrir la vĂ©ritĂ© sur ses origines. Elle sâenfuit avec sa meilleure amie qui a enfreint une loi sacrĂ©e : elle est tombĂ©e enceinte sans avoir eu lâautorisation de lâĂtat. TraquĂ©es dans un monde post-apocalyptique oĂč le danger est partout, les deux jeunes filles risquent la mort Ă chaque instant. JusquâoĂč Everly est-elle prĂȘte Ă aller pour connaĂźtre son identité ? Et pourra-t-elle assumer les consĂ©quences de ce quâelle devra dĂ©couvrir ?
La trilogie
Incubation, IncinĂ©ration et RĂ©gĂ©nĂ©ration forment une trilogie dans un monde dystopique. Cette trilogie de l’amĂ©ricaine Laura DiSilverio pourrait ĂȘtre une version « jeune et accessible » de Handmaid’s Tale. Le premier tome est sorti chez la jeune maison d’Ă©dition DreamLand, et gageons que nous aurons lĂ un futur carton littĂ©raire.