Au revoir Caramel

Il n’aura pas fêté son 10ème anniversaire. Caramel, notre mascotte, mais avant tout notre chat d’amour nous a quitté. Il était depuis quelques années la mascotte de Scriiipt, non pas qu’il fut passionné de jeu de rôle, il aimait surtout les boites et les cartons qui contenaient les jeux livrés à la maison. Il aimait…

au revoir caramel

Il n’aura pas fêté son 10ème anniversaire. Caramel, notre mascotte, mais avant tout notre chat d’amour nous a quitté.

Il était né à la maison, chez nous, un 30 juillet 2014, dans une fratrie de quatre (Caramel, Grumpy, Chipie et Moustache).

Il semblait le plus costaud, mais au final, une vilaine tumeur qui lui bouffait le cerveau aura eu raison de lui. Depuis ce mois de mai, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il avait plein de super pouvoirs : gentil, câlin, calme, tout doux. Hélas, cela ne l’aura pas aidé suffisament à vaincre la maladie.

Il était depuis quelques années la mascotte de Scriiipt, non pas qu’il fut passionné de jeu de rôle, il aimait surtout les boites et les cartons qui contenaient les jeux livrés à la maison. Il aimait aussi les dés qu’il poussait dès qu’il en voyait un qui trainait, et puis il le couvait.

Cela nous est difficile donc en ce moment, de voir sa bouille mignonne sur nos logos… C’est encore trop douloureux.

Nous lui rendrons un hommage un peu plus appuyé et réfléchi un peu plus tard.

Aujourd’hui nous sommes dans la peine.



En savoir plus sur SCRiiiPT

Subscribe to get the latest posts sent to your email.


En savoir plus sur SCRiiiPT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture