Catégories
Livres

La chambre des murmures – Dean Koontz

Dean Koontz est un romancier dont j’ai dévoré les bouquins à une époque… C’est donc un auteur que j’apprécie tout particulièrement.

La Chambre des murmures est le deuxième roman de la série Jane Hawk (qui en compte cinq jusqu’à présent)

La chambre des murmures

Le retour au premier plan d’un auteur américain les plus vendus au monde. Son héroïne ? Une ex de du FBI traquée par tous… même par les siens.
Jane Hawk face à la confrérie secrète  » Il n’est plus temps d’attendre…  » Tels sont les mots qui résonnent dans l’esprit de Cora Gundersun, une enseignante appréciée de tous, au matin du  » grand jour « . Juste avant qu’elle commette un attentat-suicide au volant de son 4×4 bourré de jerrycans d’essence. » Accomplis la mission qui t’incombe…  » L’effroyable contenu du journal intime de Cora corrobore l’hypothèse de la démence. Lorsque de nouveaux cas surviennent, Jane Hawk, inspectrice du FBI en disponibilité, comprend que chaque seconde compte. À jamais marquée par le deuil de son mari, un marine qui s’est mystérieusement donné la mort, elle sait qu’elle n’a plus rien à perdre. » … et tu seras célèbre et adulée !  » Sa traque va conduire Jane sur la piste d’une confrérie secrète dont les membres se croient au-dessus des lois. Une quête de justice à la mesure de sa soif de vengeance…

Le livre : La chambre des murmures  de  Dean Koontz. traduit de l’américain par Sebastian Danchin.

Paru le 6 février 2019 chez L’Archipel dans la collection Suspense.24€. (443 p.) ; 24 x 16 cm.

Réédité chez Archipoche le 6 février 2020. 9€95. (471 p.) ; 18 x 11 cm résumé de l’éditeur Le retour au […]

La chambre des murmures – Dean Koontz

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com
Rôliste de très longue date et amateur de fantastique.
Rien à ajouter.