Thousand Years of Night

Le Backerkit de la campagne Ulule « Thousand Years of Night » a été lancé ce 15 janvier 2020. À cette occasion, une phase de précommande est ouverte pour celles et ceux qui souhaiteraient acquérir ces deux nouveaux suppléments.

Le Backerkit de la campagne Ulule « Thousand Years of Night » a été lancé ce 15 janvier 2020. À cette occasion, une phase de précommande est ouverte pour celles et ceux qui souhaiteraient acquérir ces deux nouveaux suppléments. Cette précommande à lieu du 15 au 31 janvier 2020.

Vampire : le Requiem

Dans Vampire : le Requiem, vous incarnez un vampire, un puissant prédateur nocturne qui doit se nourrir de sang pour survivre. Les Damnés, comme ils se font appeler, sont des créatures profondément urbaines : ils doivent rester proches des mortels pour s’en nourrir tout en se cachant d’eux afin de ne pas l’effrayer.

Cette nuit, vous devenez un membre de la Famille, l’une des beautés damnées qui se cachent derrière notre monde ordinaire. Pénétré d’une faim ardente, vous lutterez pour préserver votre humanité, plongé au sein d’une société perfide de monstres. Mais les requins parmi lesquels vous nagez ne sont pas seuls en ce monde.

Votre Famille rassemble les vampires bon chic bon genre de la culture populaire, mais vous êtes hantés par les légendaires Stryges – terribles cadavres possédés par le démon. Ils ont massacré le Sénat Nocturne de Rome, noyé les tombes des Princes d’Alexandrie, et bataillé contre les Seigneurs de la Peste de la Transylvanie. Cette nuit, ils rôdent dans les rues de votre ville. Il est temps pour les pêcheurs de devenir des saints, et pour les chasseurs de devenir des proies.

Un Millénaire de nuit

Le premier supplément à avoir été financé sur Ulule est Un Millénaire de nuit.

Un Millénaire de nuit est un supplément qui complète la seconde édition de Vampire : le Requiem. Il est consacré aux anciens vampires : les plus impitoyables, les plus rusés ou les plus chanceux, bref, tous ceux qui ont réussi, d’une façon ou d’une autre, à survivre à travers les siècles. Cet ouvrage traite de la façon dont ces créatures ont évolué pour conserver leur humanité ou, au contraire, devenir des horreurs iconiques.

Les anciens ont passé d’innombrables nuits à hanter les limites du monde vivant, et tout autant à se plonger dans des complots et des trahisons contre les leurs. Tous les vampires sont des prédateurs, mais les anciens sont des prédateurs alphas sous apparence humaine. Les autres vampires parlent d’eux à voix basse, sachant pertinemment que se mêler de leurs affaires pourrait conduire à leur Mort Ultime.

Livre de 137 pages couleur, couverture rigide. Prix boutique 35 €.

Les secrets des ligues

Le deuxième supplément à avoir été financé est Les secrets de ligues.
Les Vampires se rassemblent sous bien des bannières, mais cinq d’entre elles ont particulièrement bien survécu au tumulte de l’histoire occidentale : le Mouvement carthien, le Cercle de la Guenaude, l’Invictus, la Lancea et Sanctum et l’Ordo Dracul.

Chacune de ces ligues a ses fidèles serviteurs, ses rivaux jaloux et ses ennemis implacables. À présent, et pour la première fois, elles prennent la parole.

Dans ce livre, vous trouverez de nombreuses histoires liées à chacune de ces ligues, et racontées de leur point de vue, des secrets inédits, et de nouvelles capacités, notamment des Sorcelleries sanguines, des Serments et des pouvoirs secrets.

Livre de 202 pages couleur, couverture rigide. Prix boutique : 45€

Promotions

Cette précommande est l’occasion de proposer quelques promotions :

  • Tous les PDF des ouvrages achetés sont offerts ;
  • Pack découverte pour démarrer la gamme (40% de réduction) ;
  • Pack intégrale édition standard (35% de réduction) ;
  • Pack intégrale édition limitée (40% de réduction).

Suite de la gamme

La gamme Chronique des Ténèbres aura une suite et le Studio Agate est en train de travailler sur la version française du jeu Demon : The Descent.

Pour suivre le développement et les avancées du jeu, il est possible de s’inscrire à la mailing list : http://eepurl.com/cScohn

Pour en savoir plus encore :


Un article de :