Nous vous parlons régulièrement d’ouvrages de la collection des Escapes Books de 404 Editions, et en voici venir un nouveau : Le Pays des Merveilles.
Découvrir les Pays des Merveilles
Lewis Carroll vous a envoyé une dernière lettre avant de mourir et avec elle, une mission : retrouver Alice !
Eh oui, le Pays des Merveilles existe bel et bien ! Malheureusement, dès que vous passez le miroir, vous vous rendez très vite compte qu’il n’a de « merveilleux », que le nom.
Chaque pas risque de vous faire sombrer dans la folie… ou dans la mort !
Soyez très vigilant, et résolvez les énigmes pour espérer vous en sortir vivant, et avec toute votre tête.
Poèmes à déchiffrer, partie d’échecs, dialogues improbables, monstres fous : redoublez d’ingéniosité pour retrouver Alice et sortir du Pays des Merveilles !
Escape Book
ESCAPE BOOK – LE PAYS DES MERVEILLES
Un livre de la collection Escape Book (404 Editions) par Alexandra Ourse
EAN : 9791032402818
Façonnage normé : Broché
Nombre de pages : 288
Format : 130 x 190 mm
Disponible dès le 5 Septembre 2019
En feuilletant le Pays des Merveilles
Comme dans les autres livres de la collection Escape Book, et contrairement aux Livres Dont Vous Etes Le Héros (LDVELH), ici vous n’aurez pas besoin de dés.
Pour réussir votre « mission », c’est à dire : réussir à sortir de Wonderland, vous aurez besoin de résoudre des énigmes. Mais effectivement comme dans les LDVELH, vous naviguerez dans le livre en suivant des numéros de chapitre.
Qui est l’autrice de cet Escape Book ?
Alexandra Ourse
Fan d’horreur et autres histoires creepy, Alexandra Ourse signe ici son premier Escape Book, sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur : Alice’s Adventures in Wonderland de Lewis Carroll. Véritable touche à tout, Alexandra Ourse écrit des romans, des scénarios et développe des jeux.
Le pays des merveilles est sa première collaboration avec 404 éditions.
Sur son site perso elle se présente comme une artiste forte d’un savoir-faire qui s’appuie sur l’expérience et l’exigence. Les éditions Verte Plume ont publié le premier roman d’Alexandra Ourse : Abigaël, la dernière nuit sans sommeil. Rigoureuse et méthodique, Alexandra cherche sans cesse à s’améliorer en proposant un contenu riche de diversité.