Ombre Âge: La Geste de celui qui n’avait point de nom – Roman d’Olivier Larue

Découvrez le roman d’Olivier Larue : Ombre Âge. Un roman de fantasy qui en peu de temps est entré dans le top 10 des meilleurs romans fantastique devant Stephen King, ce qui est vraiment bon signe (ici).

Les sanglants affrontements de la Fronde viennent de prendre fin, les douze Duchés du Bel âge pansent leurs plaies, attendant l’avènement d’un nouveau Roi choisi, comme toujours, par un hasard que l’on veut nommer Primus.

Mais au lieu d’un Roi, le Bel âge reçoit un fléau. D’étranges créatures surgies des eaux déciment tout sur leur passage et contraignent les Duchés à se replier sur eux-mêmes. Chacun demeure depuis coupé de son voisin, enfermé dans ses murs, ignorant du sort commun.

Alors que les Creuse-tombeaux luttent aux frontières de Sorgue pour ne pas voir les Noyés submerger leur terre, un Impatient, rebut de la société, est dépêché pour une mission qui pourrait bien faire basculer l’avenir du Bel âge…

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2259 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 245 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0761TXM2X

L’auteur : Olivier Larue

Olivier Larue est un radical. Une plume vivante qui n’a jamais conçu sa vie séparément de la chose littéraire. Poète, avant d’être auteur, c’est dans la force des images et la musique des mots qu’il met toute son énergie. Traitant avec autant d’exigence la littérature blanche dont il est le produit, que la Fantasy qu’il refuse de considérer comme un sous-genre, il œuvre ardemment pour son anoblissement.

Ses études universitaires se sont très tôt orientées vers la Création Littéraire grâce au soutien d’André Bellatorre, Sylviane Saugues et Michel Bertrand et ses premiers romans se sont systématiquement inscrits dans une démarche de réflexion problématisée et distanciée. Directeur de la Compagnie de l’Être Incertain pendant une année, il a pu mettre en scène ses propres travaux et parfaire son goût du dialogue.

Aujourd’hui professeur de Lettres à Aix en Provence, Olivier Larue est, par ailleurs, ténor pour le Chœur Régional de Provence Alpes Côte d’Azur et rôliste passionné.

Résumé
product image
Note globale
no rating based on 0 votes
Marque
Ombre Âge
Nom du produit
Ombre Âge: La Geste de celui qui n'avait point de nom - Livre Premier
Prix
EUR 0,99
Disponibilité du produit
Available in Stock