« Jeu d’Troll » le troisième lauréat du concours « Il était une fois un petit jeu de rôle… »

D’une efficacité terrible le jeu de rôle « Jeu d’Troll » de Bruno Bord a obtenu la troisième place du concours « Il était une fois un petit jeu de rôle ».

tu es troll. père de troll a choisi nom. troll aime manger et dormir dans cavernes humides, chanter chants trolls avec copains et taper sur rocs.

jeu-d-troll

 

Téléchargez le jeu en cliquant sur le lien :Jeu d'Troll (303)

(PS : et surtout dites nous si vous avez testé le jeu, parce que vraiment ça à l’air très fun)

Print Friendly
The following two tabs change content below.

3 réflexions au sujet de « « Jeu d’Troll » le troisième lauréat du concours « Il était une fois un petit jeu de rôle… » »

  1. Bonsoir ; je suis extrêmement fier et heureusement surpris d’être arrivé sur le podium. À titre personnel, ça m’encourage vraiment à essayer de faire vivre un peu plus ce modeste jeu. J’ai déjà commencé à écrire un certain nombre d’extensions pour compléter le jeu originel.
    Ce qui manque cruellement, en effet, c’est des retours sur « Jeu d’Troll ». Il a été écrit et publié sans avoir été testé. Ça serait effectivement chouette d’avoir des commentaires, suggestions, remarques sur le jeu et son système, des comptes-rendus de partie, afin d’éventuellement l’améliorer.

  2. Jeu d’troll à tout de suite frappé les membres du jury qui s’en s’être consultés avaient mis de très bonnes notes. C’est drôle et ça semble jouable. Finalement il manque pas grand chose… Une illustration ou deux, même faite de la main d’un troll. Et des idées de scénarios.

Les commentaires sont fermés.