Challenge de l’été : vous aussi, écrivez des Brèves de Fantasy !

La Taverne du Darw est un lieu que nous fréquentons de temps en temps, un peu comme Perceval et Karadoc s’arrêtent à l’auberge entre deux aventures (ou pendant l’aventure).

Darwin Fugu, le tenancier propriétaire, a lancé plusieurs séries d’histoires depuis son comptoir. Nous allons surtout en retenir une pour cet été : Brèves de Fantasy !

Il s’agit en l’occurrence d’un challenge (un défi quoi !)

Ecrire à coup de 50 lignes les paragraphes d’une histoire d’inspiration fantasy. C’est pour cela que cela s’appelle des brèves (de fantasy). Nous en publierons bientôt la première (et ensuite la dernière en date).

Au fil du temps le challenge (le défi) peut se compliquer et vous pourriez avoir au moins 150 lignes à écrire, et pour un groupe de 6 personnages ! Comme vous pouvez donc le constater cela a un rapport avec le jeu de rôle. Il a du souvent vous arrivez de raconter les aventures de vos personnages de jdr préférés, et voilà donc l’occasion de diffuser ces histoires.

Que ce soit sur la page facebook de la Taverne du Darw, par mail, sur votre propre facebook, sur votre blog, sur votre site… n’hésitez pas à nous donner le lien en commentaire. N’oubliez pas non plus Infinite-rpg, le site des jeux de rôle textuels.

la-taverne-du-darw

Une pensée sur “Challenge de l’été : vous aussi, écrivez des Brèves de Fantasy !”

Les commentaires sont fermés.