• RapideJDR.fr

[Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?

facebook [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?twitter [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?google plus [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?tumblr [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?pinterest [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?wordpress [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?viadeo [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?blogger [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?linkedin [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?amazon [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?evernote [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?Partager
button print gry20 [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?

Un jeu exhumé du fin fond du net, dans les bas-fonds des JdRA oubliés : Action Hollywood, va vous permettre de jouer à Expendables 3 et autres joyeusetés made in Hollywood.

hollywood [Téléchargement] Action Hollywood, un Jdra inclassable ?

Le pitch :

Les règles de ce jeu sont volontairement simplistes. Il s’agit essentiellement de parodier (?) les (super-) héros du cinéma hollywoodien et de permettre la simulation de films d’action pure et dure. Cela va de Kickboxer aux Barbouzes en passant par Rambo et Die Hard. Deux pages de règles pour s’éclater !

Voir la fiche du Grog complète :

Pour tirer parti de « Action Hollywood », il faut être un fan des films d’action à gros budget comme sait les faire l’industrie du cinéma américain, ou bien un inconditionnel des films de Lautner/Audiard, genre « les tontons barbouzes flingueurs ».

La meilleure façon de jouer à « Action Hollywood » est d’avoir un petit groupe de joueurs, 2 étant le nombre idéal et standard dans tout film/serial américain. La base est donc le duo, le binôme, perte et fracas, le jeune et le vieux, le blanc et le noir, le mec et la fille, le flic et le truand, Holmes et Watson, etc. La plupart des scénarios doivent donc se situer dans cette veine où deux acteurs se donnent la répartie. L’action est « hénaurme », les méchants portent une sale gueule et les héros sont dans le bain rapidement.

Le fichier à télécharger :

Action Hollywood, un fichier .rar contenant :

Les règles complètes (fichier au format rtf, 11 pages, 268 ko) ainsi qu’un fichier ne contenant que les règles de base (format pdf, 2 pages, 15 ko). Une fiche de personnages (format pdf, 1 page, 56 ko) est aussi disponible ainsi que 2 scénarios au format rtf.

 

 

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Rétrolien:[Téléchargement] Action Hollywood...

Les commentaires sont clos.