Pochette avant et arriĂšre de l’album « Songs the Lord Taught Us » de The Cramps (1980). À gauche, portrait studio du groupe sur fond noir avec logo violet. À droite, montage orange avec textes, photos de fanzines et liste des chansons.

Montage en deux parties de la pochette avant et arriùre de l’album Songs the Lord Taught Us (1980) du groupe The Cramps.

À gauche, la couverture avant montre les quatre membres du groupe posant de maniĂšre dramatique, sur fond noir. Lux Interior (cheveux blonds platine) est au centre, torse nu sous sa veste, flanquĂ© de Poison Ivy Ă  gauche (cheveux roux bouclĂ©s, maquillage accentuĂ©), Bryan Gregory Ă  droite (regard sombre), et Nick Knox (expression neutre, costume sombre). Le logo violet des Cramps trĂŽne en haut, avec le titre de l’album en lettres gothiques violettes Ă©galement.

À droite, la pochette arriĂšre prĂ©sente une maquette orange saturĂ©e de logos « The Cramps » et de croix blanches, avec un texte explicatif sur le groupe, des extraits de fanzines, des visuels promotionnels en noir et blanc, et la tracklist complĂšte des deux faces du vinyle.



Avoir encore plus de SCRiiiPT ?

Abonne-toi pour recevoir nos élucubrations directement dans ta boßte mail, fraßches (ou moisies) selon le jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.