[Inspi] Mystérieuses civilisations souterraines

Date de dernière mise à jour : le 11 août 2012 à 11 h 20 min

Et, oui, il y a eut une vie sous terre ! Entre mythe de la Terre Creuse, civilisation Atlante disparue, extra-terrestres et autres… Les traces des civilisations “souterraines” abondent et laissent les scientifiques perplexes… Par contre les journalistes et les amateurs de théories du complot adorent !

Voici quelques vidéos (dont la première en VO uniquement) pour faire un petit tour d’horizon sur ces mystères.

Idéalement, tout cela est a utiliser comme source d’inspiration pour l’Appel de Cthulhu (et Delta Green), mais également avec Aventures dans le Monde Intérieur, ou Hollow Earth.

Les extra-terrestre ont fondé des civilisations souterraines !

Les aliens sont parmi nous !

 

Autre reportage, mais en français celui-là sur les cités souterraines de Cappadoce

Première partie
Deuxième partie

 

Troisième partie

Quelques sites pour en savoir plus ?

Il va falloir se documenter un maximum avant de plonger sous la surface de la terre et fouiller tous ces tunnels…

Sur le site les Grands Mystères du Monde

http://terremysterieuse.doomby.com/pages/civilisations-enigmatiques/la-civilisation-souterraine.html

La théorie d’une civilisation technologiquement avancée qui a précédé la nôtre et qui a donné les bases à notre civilisation prend ses racines dans mythes de l’Atlantide, mais aussi dans des mythes et des sources multiples qui parlent de diverses civilisations antiques qui ont peuplé notre planète, en grande partie méconnues ou reniées par la science officielle.

Cette civilisation souterraine aurait précédé la notre de plusieurs millénaires et, sur base des recherches effectuées, elles laissent à penser que ce type de civilisation a réellement existé sur la Terre, donnant naissance au mythe des dieux de l’antiquité.

Sur le site La Mémoire de l’Atlantide

Les gardiens du Savoir

Le royaume qui existe à l’intérieur de la Terre s’appelle Agartha. Sa ville principale est Shamballa.

Il existe plusieurs tunnels d’entrée vers ce royaume, aux USA, au Brésil, en Italie, et aussi en Egype.

Imaginez Shamballa comme les Nations Unies de plus de 100 cités souterraines qui forment le réseau d’Agartha. Il s’agit en fait du « siège du gouvernement » pour le monde intérieur. Shamballa est un continent intérieur, ses colonies satellites sont de plus petits écosystèmes fermés, situés juste sous la croute terrestre ou cachés discrètement dans les montagnes. Le royaume intérieur est composé d’êtres spirituellement élevés à un point que nous ne saurions l’imaginer (Atlantes, Lémuriens, mais aussi d’autres races…).

Sur le site Secrete Base

des souterrains dans l’Ile de Malte

Juste en-dessous de la pointe sud de l’Italie, dans la partie la plus occidentale de la mer Méditerranéenne, se trouve l’île de Malte. Malte fut dans le passé la possession de nombreuses nationalités, et fut considérée comme l’un des points les plus stratégiques de toute la terre, port et point d’intersection entre l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient, l’Afrique, etc. Cette ile de 15 km de long fut l’ancien centre de la civilisation à l’époque où les Phéniciens de Carthage l’envahirent et commencèrent à la diriger.

Lorsqu’un groupe d’anciens prêtres adorant le « dieu » Moloch (un autre nom pour Baal, Osiris, ou Nimrod – considéré par les anciens comme étant le « dieu soleil ») visita l’ile à l’époque de l’Ancien Testament, les insulaires acceptèrent promptement leurs enseignements, y compris ceux consistant à offrir des sacrifices humains afin d’apaiser leur « dieu » Moloch, parce que les anciens Maltais eux-mêmes pratiquaient le sacrifice du sang humain en offrande aux « dieux » du monde souterrain dont ils pensaient qu’ils existaient sous l’ile-même et ailleurs, divinités ainsi appelées qui furent souvent identifiées aux « serpents ».

 

button print gry20 [Inspi] Mystérieuses civilisations souterraines
facebook [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainestwitter [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainesgoogle plus [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainestumblr [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainespinterest [Inspi] Mystérieuses civilisations souterraineswordpress [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainesviadeo [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainesblogger [Inspi] Mystérieuses civilisations souterraineslinkedin [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainesamazon [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainesevernote [Inspi] Mystérieuses civilisations souterrainesPartager
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.