Nephilim Légende – Quintessence

Vous faites partie des 2482 heureux contributeurs du projet Néphilim Légende ? Si oui, alors vérifiez bien vos mails, il se peut que vous soyez les destinataires des premiers envois des fichiers PDF du jeu de rôle. L’offre complète sur Ulule Impressionnante offre pour les contributeurs du Projet Nephilim Légende. Nephilim Légende – Quintessence Voilà,……

Publié le
Catégorisé comme Nephilim

[Inspi Nephilim] Introduction à l’alchimie

Un site terriblement fouillé et documenté… Mais parfois Hermétique. Que demander de plus quand on s’intéresse au jeu de rôle Nephilim.Dans les pages que vous verrez ci-dessous, nous tentons de donner une interprétation raisonnable de l’alchimie fondée sur l’étude des textes modernes et classiques. Notre parcours commence avec les gravures et emblèmes alchimiques qui pourront……

Publié le
Catégorisé comme Nephilim

Inspirations pour Nephilim le jeu de rôle

En dehors des inspirations assez classiques que l’on trouve citées assez souvent (Le Pendule de Foucault, Da Vinci Code, etc) on peut trouver quelques autres classiques. Les romans ci-dessous dressent quelques possibilités pour aider joueurs et meneurs de jeu à cerner un peu plus le monde de Nephilim le jeu de rôle de l’occulte contemporain.……

Les Nephilims reviennent ? Alors inspirez-moi !

Avec le retour du jeu de rôle Nephilim nous allons voir également fleurir (espérons-le) des sites et des blogs mis à jour autour du thème de l’occulte contemporain. Et de nombreuses illustrations également, certaines provenant de la nouvelle Edition du jeu : yayashin illustre pas mal de page, et de main de maître.

Palimpseste 8 pour Nephilim à télécharger

palimpseste

Via Scoop.it – Jeux de Rôle « Après 5 ans d’absence, le Palimpseste revient pour notre plus grand plaisir !   » Ce nouveau numéro laisse place à l’aventure en vous permettant de découvrir (ou redécouvrir) le scénario « Les Yeux d’Esméralda », de Stéphane Marsan, déjà publié dans le Casus Belli HS n°12. Ce scénario convient……

Publié le
Catégorisé comme Nephilim