Supplément NOC – Les Lueurs Obsidionales

NOC, le jeu de rôle occulte dystopique édité par Sethmes poursuit son chemin éditorial…

Le PDF des Lueurs Obsidionales est désormais disponible à tous les souscripteurs sur la page Game on Tabletop (https://www.gameontabletop.com/ > Mon compte > Butin numérique).

Les Lueurs Obsidionales

L’ouvrage « Les Lueurs Obsidionales » est le premier des cinq suppléments majeurs de la gamme NOC. Il apporte une myriade de nouvelles possibilités de jeu et enrichit tous les aspects du livre de base :

L’Epopée, grâce aux trois premiers actes de la campagne « Les Tourments de Prague ». Éprouvez l’enfer et revenez-en changés. Trouvez votre place parmi les ombres de Bohème et devenez une lueur d’espoir pour la Terre enserrée ;

L’Univers, grâce aux Configurations avancées. Intégrez les rangs de la Résistance et prenez les armes contre l’ordre établi. Plongez dans les mystères de l’Artefact et affrontez l’envahisseur sur son propre terrain ;

Le Système Nocturne. Fondez une cellule de Héros et donnez-lui vie grâce aux règles de Cabale. Donnez de l’ampleur et de la souplesse à vos scènes d’action grâce au combat rapide et aux courses-poursuites.

Avec « Les Lueurs Obsidionales », NOC entre dans une nouvelle dimension et emporte ses Héros avec lui…

Vers la lumière ou la mort.

Le supplément

Les Lueurs Obsidionales

Cet ouvrage de 132 pages est la suite du voyage commencé dans le livre de base. Il contient l’acte 1 de la campagne officielle (composé de trois premiers scénarios), ainsi que les deux premières Configurations de jeu avancées : « Réseau Rubín », qui propose aux Héros d’intégrer la résistance armée contre l’Administration, et « Somnium », qui s’adresse aux Héros éveillés aux secrets de l’Artefact qui souhaitent prendre une part active dans la guerre secrète.

Les Lueurs Obsidionales

Lueurs obsidionales – tome 1 introduit également de nombreux éléments de jeu supplémentaires, comme les règles de course-poursuite ou un système de combat elliptique, pour gérer rapidement les confrontations physiques sans enjeu ou les combats de masse dont les Héros seront bientôt les initiateurs ou les responsables.

Les Lueurs Obsidionales

L’ajout principal au système Nocturne reste le mécanisme de création et de gestion des Cabales, les cellules de dissidents qui formeront bientôt le lien le plus fort entre les Héros, leur base opérationnelle, le vaisseau sur lequel ils affronteront les éléments déchaînés.

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.