Héros d’Argile

Dans Héros d’Argile, on raconte l’histoire d’un Héros et de son entourage, leurs relations, leurs appréhensions, leurs moments partagés et, inévitablement, les menaces qui planent sur eux.

Héros d’Argile est un jeu de rôle esthétique et moral pour trois à sept joueurs. Il propose de raconter l’ascension, les amours, les haines et peut-être la chute d’un (Super) Héros. C’est un jeu qui explore les relations interpersonnelles et l’attachement que l’on a avec ses proches.

Héros d'argile

C’est aussi un jeu centré sur le quotidien des protagonistes. Par le biais de ce jeu, les joueurs tentent de questionner les notions d’héroïsme, de sacrifice, d’idéaux et de points de vue.

Des super héros, autrement

Dès le 30 Septembre 2021, sur GameOnTabletop vous allez pouvoir soutenir ce nouveau jeu de rôle.

Héros d'argile

Dans Héros d’Argile, il s’agit de raconter l’histoire d’un Héros et de son entourage, leurs relations, leurs appréhensions, leurs moments partagés et, inévitablement, les menaces qui planent sur eux.

Dans les histoires de super-héros on passe du temps avec les personnages, apprend à les aimer, on se délecte de leurs interactions, on appréhende les sacrifices qu’ils devront inéluctablement faire. Et dans le jeu de rôle Héros d’Argile, l’idée c’est de s’éloigner des stéréotypes de super héros invincibles et toujours triomphant.

Héros d’Argile n’est pas un jeu de super héros. C’est un jeu qui parle de (super) Héros.



Partagez donc cet article via le vaste web :

En savoir plus sur SCRiiiPT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading