Catégories
jeu de role

Stalker – Le jeu de rôle

Ce mercredi 30 septembre 2020 à 18h00 le jeu de rôle Stalker sera lancé sur la plateforme ulule : https://fr.ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/.

STALKER mais qu’est-ce donc ?

Nous en parlions déjà dans un article consacré à ce jeu adapté du roman roman STALKER – Pique-nique au bord du chemin d’Arkadi et Boris Strougatski. Car oui, cela fait déjà un long moment que La Loutre Roliste est sur ce projet qui va voir sa concrétisation aboutir à l’occasion de ce financement participatif.

Dans les Zones, les lois de la nature sont corrompues. Des Anomalies mortelles défient la logique et la raison. Des créatures errent dans les rues de villes mortes et les os craquent sous vos pieds. Personne ne sait ce qui est vraiment arrivé il y a maintenant treize ans et personne ne s’en soucie plus vraiment. 

Dans STALKER – Le Jeu de Rôle, les personnages incarneront des hors-la-loi, les Stalkers, qui ont le cran et la motivation nécessaire pour pénétrer dans les Zones et en découvrir les secrets. Ils sont là pour faire le sale boulot et leurs vies ne pèsent pas bien lourd pour leurs employeurs, en tous cas beaucoup moins que la mission qu’ils leur a été confiée…

STALKER – Le Jeu de Rôle utilise le système de jeu sans dés FLOW qui met en avant la participation des joueurs, l’immersion dans l’interprétation de son personnage et l’utilisation de règles simples.

Les magnifiques illustrations sont réalisées par Tania Sanchez-Fortun (site de l’artiste).

Stalker le jeu de rôle
https://fr.ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/

Pour tous les détails concernant le jeu, les ouvrages, les contreparties, les paliers à débloquer et toutes informations utiles, rendez-vous sur la page de financement participatif : https://fr.ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/

Les contreparties

Stalker le jeu de rôle
Stalker le jeu de rôle
Stalker le jeu de rôle
Stalker le jeu de rôle

Pour en savoir plus

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com
Rôliste de très longue date et amateur de fantastique.
Rien à ajouter.