Stalker – Le jeu de rĂ´le

Catégorisé comme jeu de role
stalker le jeu de rĂ´le

Ce mercredi 30 septembre 2020 à 18h00 le jeu de rôle Stalker sera lancé sur la plateforme ulule : https://fr.ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/.

STALKER mais qu’est-ce donc ?

Nous en parlions dĂ©jĂ  dans un article consacrĂ© Ă  ce jeu adaptĂ© du roman roman STALKER – Pique-nique au bord du chemin d’Arkadi et Boris Strougatski. Car oui, cela fait dĂ©jĂ  un long moment que La Loutre Roliste est sur ce projet qui va voir sa concrĂ©tisation aboutir Ă  l’occasion de ce financement participatif.

Dans les Zones, les lois de la nature sont corrompues. Des Anomalies mortelles dĂ©fient la logique et la raison. Des crĂ©atures errent dans les rues de villes mortes et les os craquent sous vos pieds. Personne ne sait ce qui est vraiment arrivĂ© il y a maintenant treize ans et personne ne s’en soucie plus vraiment. 

Dans STALKER – Le Jeu de RĂ´le, les personnages incarneront des hors-la-loi, les Stalkers, qui ont le cran et la motivation nĂ©cessaire pour pĂ©nĂ©trer dans les Zones et en dĂ©couvrir les secrets. Ils sont lĂ  pour faire le sale boulot et leurs vies ne pèsent pas bien lourd pour leurs employeurs, en tous cas beaucoup moins que la mission qu’ils leur a Ă©tĂ© confiĂ©e…

STALKER – Le Jeu de RĂ´le utilise le système de jeu sans dĂ©s FLOW qui met en avant la participation des joueurs, l’immersion dans l’interprĂ©tation de son personnage et l’utilisation de règles simples.

Les magnifiques illustrations sont réalisées par Tania Sanchez-Fortun (site de l’artiste).

Stalker le jeu de rĂ´le
https://fr.ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/

Pour tous les détails concernant le jeu, les ouvrages, les contreparties, les paliers à débloquer et toutes informations utiles, rendez-vous sur la page de financement participatif : https://fr.ulule.com/stalker-le-jeu-de-role/

Les contreparties

Stalker le jeu de rĂ´le
Stalker le jeu de rĂ´le
Stalker le jeu de rĂ´le
Stalker le jeu de rĂ´le

Pour en savoir plus

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

%d blogueurs aiment cette page :