Parasyte, une nouvelle forme d’invasion extra-terrestre

Des extraterrestres, des parasites venus du ciel. Ils s’introduisent dans les êtres humains (en passant par l’oreille par exemple) et prennent possession de leur cerveau, et donc aussi du corps de la malheureuse victime. Or, Shinichi un étudiant est attaqué par un de ces parasites et il parvient à se défendre et à l’empêcher de prendre possession de son cerveau. Du coup, le parasite « vit » désormais dans sa main droite. Et aussi étrange que cela semble le parasite et Shinichi vont devoir désormais cohabiter, alors que des crimes mystérieux se multiplient…

Shinichi et Migi son « symbiote »  plutôt encombrant et bizarre vont s’allier pour sauver la planète.

Parasyte est une adaptation du manga de Hitoshi Iwaaki qui date de 1995 . Et tandis que le film (live action movie) est réalisé par Takashi Yamazaki ( The Eternal Zero)  pour une sortie prévue au moment du festival de Tokyo en octobre prochain, le 29 novembre 2014 il y aura aussi une série animée (voir ci-dessous).

Cette série sera réalisée par Kenichi Shimizu pour le compte du Studio Madhouse, gage d’une animation de qualité (on peut mettre à leur crédit les animés de Monster, Death Note, le nouveau Hunter x Hunter ou encore les animés manga de Marvel). Cette série qui débute en octobre s’offre un premier trailer.

Article original sur www.9emeart.fr

Les transformations causées par la prise de contrôle des Extra-terrestres sont spectaculaires, c’est un peu gore mais aussi drôle. Drôle à cause de la « personnalité » de l’envahisseur raté de Shinichi. Ces derniers font de très bons anti-héros.

 

 

Une pensée sur “Parasyte, une nouvelle forme d’invasion extra-terrestre”

Les commentaires sont fermés.