La Crypte Oubliée, des ressources pour Jeux de Rôle

Un de jeu de rôle, avec une flopée d’aide de jeu à télécharger ça ne se refuse pas. C’est la Crypte Oubliée ! Et sur le site le programme proposé et pour le moins alléchant.

Un wiki Brightright

Un wiki Brighright

L´univers de Birthright est un univers médiéval fantastique cohérent. Cet univers fut créé pour la gamme Avancée Donjon et Dragon (Ad&d), pour jouer des seigneurs, maîtres de guilde, magicien de royaume, grand prêtre d’un culte,… Pour ce faire il fut créé un univers abondamment décrit pour permettre des interactions géopolitiques et influer sur ce monde.

Des aides de jeu pour D&D 3

Des rgles pour DD3Cette rubrique contient beaucoup, beaucoup de choses : aides, règles, liens, scénar, documents à télécharger…

Les règles révisées des premiers jeux de rôles joués (qui ne connait pas ?). Basé sur un univers médiéval fantastique dans lequel de nombreuses générations d’aventuriers ont évolué. On vous propose ici quelques suppléments, règles maison, scénarios et autres aides de jeux..

Des aides pour Sengoku (un jeu de rôle Japon Médiéval)

SengokuSengoku, c’est un jeu de rôle pour les fan de combats au Katana dans le japon de l’ère Sengoku (et oui, d’où le titre).

Le site de la Crypte Oubliée est un des rares sites français à proposer autant d’aides de jeu.

Vous retrouvez notamment sur le site une page de consacré à la traduction de nombreux éléments du jeu.

Du Cthulhu et pleins d’autres choses

Un de mes préféré : des aides de jeu et des conseils pour l’Appel de Cthulhu… Avec une feuille de personnage interactive pour la version 6, au format Open Office (ça c’est bien).Feuille de personnage Cthulhu v6

Des liens et des conseils pour avoir des coupures de presse d’époque (vraiment génial).

Il y a encore bien d’autres choses à découvrir sur le site : Du Fuzion, Du Fallout, du RAS, etc… des brèves et des anecdotes…


D’autres actus sur le site du mois
[adIkosa-site du mois de janvier]

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.